citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 8 mai 2015

Reflets ....


Résultat de recherche d'images pour "gif animé printemps gratuit"Une nouvelle parution, sur mon autre blog " instantané " , clic .






Pour la communauté " ombre et lumière " , clic , créée par Hauteclaire et gérée par Nathalie , momentanément reprise par Françoise .







Le Petit Rhône , la Camargue sont  une harmonie entre  le réel et le virtuel  , c'est ce qui fait leur charme .

Une petite promenade au fil des reflets !



































































Bonne  journée .



26 commentaires:

  1. Magnifiques photos !
    J'aime les roseaux ...
    Bonne longue fin de semaine.
    Bisoux, Andrée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  2. Jolie série
    Belle et bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer
  3. Des reflets fantastiques et plein de finesse

    RépondreSupprimer
  4. Ces photos sont de véritables chefs-d'oeuvre. Merci pour toute cette beauté que tu nous as offerte.

    RépondreSupprimer
  5. waouh une région de France magnifique, je n'y suis allée qu'une fois, une journée, j'adorerai y retourner, tes photos me donnent encore plus envie. heureuse que mon portrait te plaise, il n'est pas parfait, mais il faut bien commencer. bises. celine

    RépondreSupprimer
  6. que c'est beau ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. En amoureuse de la Loire j'aime infiniment ces photos de bords de fleuve .
    Bonne journée et bises Erato

    RépondreSupprimer
  8. Tes reflets nous montrent de ne pas oublier l'envers des décors...

    RépondreSupprimer
  9. Superbes photos !!!
    Reflets magiques... et le moindre détail prend de l'importance, j'adore !
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, à chaque fois que je vois des photos de par là, je me dis qu'il faut que nous y allions une fois...
    Bon long week-end
    Jean

    RépondreSupprimer
  11. Tes photos retracent bien mon quotidien. Ce sont des paysages naturels dont on ne se lasse pas comme tous les beaux paysages que la France nous offre partout. Belle journée malgré la pluie. Bises amicales. Joëlle

    RépondreSupprimer
  12. De belles photos d'une région que j'aime beaucoup !
    Bises et bonne fin de semaine Andrée

    RépondreSupprimer
  13. Bon WE prolongé Andrée, j'aime tes reflets dans l'eau comme quoi l'envers vaut souvent l'endroit. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la nature qui nous offre ses miroirs, que tu restitues bien.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Des paysages et lieux enchanteurs avec tous ces reflets .... mais région que j'apprécie moins quand il fait très très chaud !
    Belle série Andrée
    Bonne journée à toi
    Bizz

    RépondreSupprimer
  16. c'est vraiment très joli un havre de paix

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le graphisme donné par les plantes qui émergent de l'eau.

    Bises et bon 8 mai Andrée !

    RépondreSupprimer
  18. Je vais retrouver ces beaux paysages en septembre, j'ai hâte.
    Très bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Andrée , j'ai eu la chance de visiter la Camargue et j'ai beaucoup aimé , la photo des flamands rose est bien jolie ! Bonne soirée et bon week end , bisous

    RépondreSupprimer
  20. extra ta série au fil des reflets!
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  21. Les 4ème et dernière photos, je les trouve magnifiques.

    RépondreSupprimer
  22. magnifique série, cette région est si romantique ! la premiere de tes photos d'herbes graphiques ferait un poster déco formidable

    RépondreSupprimer
  23. magnifiques reflets !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  24. Superbes photos
    J'ai à peu près les mêmes ,exceptées les flamands roses. Photos que j'ai prise au Marais d'Orx dans les Landes.
    Bonne soirée
    Bises
    Ely

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......