citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 2 mai 2015

Photo de la semaine ....

Pour la communauté d' Amartia , clic pour voir les autres participants .





En me promenant le long de la lône , près du Rhône , mon regard s'est émerveillé de tableaux inattendus , malgré le fort mistral  glacial .

 Des coquelicots téméraires fleurissaient les champs de céréales.








Les branches de cerisiers étaient couvertes de jolis fruits prometteurs!







Bon week - end .


26 commentaires:

  1. J'aime les branches prometteuses !
    Bon week end.
    Bisoux ... mouillés.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  2. La nature continue … malgré tout, elle fait ce qu'elle a à faire…
    Merci pour ces belles promesses
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Superbes coquelicots. Merci aussi pour tout le muguet présenté hier. Tous mes vœux de bonheur.

    RépondreSupprimer
  4. Bientôt du pain doré et des fruits rouges... Le mystère de la vie qui pousse, quoi qu'il advienne !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Andrée
    Belles promesses ; le printemps continuent d'avancer tranquillement
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    J'aime beaucoup tes deux photos!
    Dis-moi, petite question: reçois-tu bien ma newsletter? Car j'ai certaines personnes qui ne la reçoive pas et j'aimerais savoir combien il y en a pour relancer le modérateur de la plate-forme.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos. La 1ère toute en rondeur et couleur me plait tout particulièrement.
    Bon samedi.

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les coquelicots!
    Ici fait frais et pluvieux: un vrai temps de journée pyjama avec les chats!
    Bon week-end Erato et bises

    RépondreSupprimer
  9. Voilà des cerises qui se préparent bien...
    on va pouvoir aller en cueillir alors ?
    Amitiés
    Jean

    RépondreSupprimer
  10. De belles promesses!
    Belle journée
    bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est très en avance dans cette région, chez moi, les cerisiers sont encore en fleurs, et la récolte risque de ne pas être aussi abondante

    RépondreSupprimer
  12. Des cerises prometteuses...!!!! Bises et bon samedi. ZAZA

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vu les premiers coquelicots cette semaine, c'est une fleur que j'aime bien moi aussi

    RépondreSupprimer
  14. Les beautés du renouveau dont on ne se lasse jamais!

    RépondreSupprimer
  15. Les coquelicots ne vont pas tarder ici aussi, et ils m'enchantent tellement !
    Ah bientôt les cerises !!! Là on mange des fraises , les nôtres ne sont pas encore mûres mais je m'en régale du Lot et Garonne ce WE et je sens que je vais faire une tarte aux fraises, hier c'était des fraises à la crème fouettée ! Hummm
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  16. Des tableaux que les impressionnistes n'auraient pas rejetés.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. déjà des cerises bien formées

    RépondreSupprimer
  18. Ce matin en me baladant j'ai vu un champs de bleuets et coquelicots, une pure merveille pour les yeux car tellement rare maintenant.
    Bon week-end de mai à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. woua des coquelicots déjà ça fait penser à l'été
    et que ce cerisier est chargé
    un régal en perspective
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  20. c'est beau les champs de coquelicots mais le blé ne sera pas apprécié...les futurs cerises miam miam !
    bonne semaine andrée

    RépondreSupprimer
  21. de belles promesses d'été !
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Des coquelicots !! Impensable par ici en ce moment. Quant aux cerises, il va falloir attendre aussi. C'est un arbre menteur car il ne tient pas toujours ses promesses. Belle soirée Andrée.

    RépondreSupprimer
  23. Bien joli les deux photos
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  24. De belles promesses pour la suite de la saison.
    J'aime beaucoup la première.
    Gros bisous Andrée.
    Belle nuit

    RépondreSupprimer
  25. de jolies photos qui annoncent de belles récoltes
    bon dimanche
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  26. Une promenade pleine de promesses... vivement le mois de juin. :)
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......