citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 20 mai 2015

* InstantS de Mai * ....






Pour la communauté de Chat Bleu , clic , les mosaïques de chaque mois qui nous propose pour ce mois - ci  " En Mai , fais ce qu'il te plaît . "


Un programme très vaste

Très appétant !

Nous sortons de l'hiver

Rabougris , tristes , ratatinés ....

Alors que la nature explose !

Soyons raisonnables

Avant de faire des orgies

Savourons à petites gorgées

Ce nectar fraîchement élaboré

Par la Nature bienveillante

Le Printemps ....










Et surtout , n' oubliez pas ....

" En Mai , fais ce qu'il te plaît . "
















31 commentaires:

  1. très jolie créa ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. la nature aussi fait ce qui lui plait, car ce matin la température a bien baissé.....passe un doux mercredi

    RépondreSupprimer
  3. Je dirais plutôt : mai fait ce qu'il lui plait…
    Bonne et belle journée Andrée

    RépondreSupprimer
  4. très jolie carte postale de mai....c'est mon mois favori!
    bon mercredi, muxu

    RépondreSupprimer
  5. oui faire ce qu'il nous plaît alors je me couvre
    bises
    lyly

    RépondreSupprimer
  6. Faire ce qui nous plait peut-être, mais l'imper à la main quand même car le ciel est sacrément changeant, non ? Soyons optimiste croyons au retour franc et décisif du soleil ! Passe une belle journée. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  7. très jolie composition, pour les cerises le merle devra encore attendre un peu mais elle font tout de même très envie
    bises

    RépondreSupprimer
  8. que c'est joli, j'adore merci du temps que tu prends pour mes instants, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Andrée
    Très belle creation
    Tu as bien raison de dire en Mai fait ce qu'il te plait ...
    Bonne journée , Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Une création for bien réussie, et belle participation, c'est vrai que mai nous libère!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Souriant mois de mai qui répond à nos envies de belle nature et de liberté !

    RépondreSupprimer
  12. Et bien chez nous la nature n'explose pas, car il fait bien trop froid... et je ne suis pas satisfait car mes tomates souffrent...
    Bonne journée
    Jean

    RépondreSupprimer
  13. J'aimerai faire ce qui me plait mais mai est bien capricieux cette année .
    Belle compo .
    Bonne journée Andrée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  14. Je ne sais pas si ce dicton est vrai. Là, alors que je t'écris, l'orage gronde et les averses sont abondantes. Et il fait froid.

    Bises et bonne journée Andrée !

    RépondreSupprimer
  15. Pour l'instant j'ai remis la petite laine après un intermède de soleil et de douceur, mais je ne désespère pas !
    Jolie mosaïque Andrée, on voudrait bien manger dehors le WE prochain pour la fête !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite des gorgées de printemps débordantes de vie, de parfums, de senteurs sauvages, de chants d'oiseaux…
    Bonne journée,
    Amitiés,
    Ramon

    RépondreSupprimer
  17. une très jolie composition !
    Pour l'instant, c'est un peu l'hiver qui revient chez moi !
    bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  18. Miam, déjà des cerises dans ta jolie création.
    A part quelques jours il est quand même frisquet ce joli mois de mai.
    Bonne soirée à toi ! Bisous du mercredi

    RépondreSupprimer
  19. Joli mois de mai... frisquet ici aussi !
    Jolie composition pour rêver aux vrais beaux jours
    Bises Erato

    RépondreSupprimer
  20. Un joli bouquet de printemps que tu nous offres là.

    RépondreSupprimer
  21. très belles photos et présentation. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Absente hier et aujourd'hui journée très chargée ...
    En espérant reprendre rapidement mes visites avec plus de temps.
    Je te souhaite un bon jeudi avec des bisoux.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  23. on aimerait bien faire ce qu'il nous plait mais le temps lui n'est pas très chouette, et nous faisons avec.....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  24. il y a tant de choses à admirer et aujourd'hui le gilet est nécessaire

    RépondreSupprimer
  25. une carte/scrap ravissante et fraiche, merci Andrée

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir Andrée,

    Ce joli mois de mai nous offre une météo de quatre saisons, mais profitons quand meme de ce préambule d'été.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  27. J'ai oublié de te dire hier. Petite faute : FAIS

    RépondreSupprimer
  28. j'ai envie de dire que ce qui me plaie en ce mois de mai 15 c'est de garder mon pull !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. Faire ce qui plaît... et même je crois ce qui ne plaît pas, c'est toujours vivre.
    Merci pour le sourire du jour.
    Passe une douce soirée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......