citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 18 mai 2015

FLOWERPOWER 2015 ....


Pour mémoire , il s' agit de poster un article le lundi qui comprend une photo, une image , un dessin de fleur .

L' objectif de ce rendez - vous est de commencer la semaine dans un esprit flower power .






http://www.bernieshoot.fr/2015/04/votre-evenement-photographique-flower-power-2015.html





Le sourire de la semaine sera rose ou blanc ?













Belle semaine



Je me permets de rajouter une autre communauté " le petit coin de ciel " de chez Chat Bleu
car mon ciel est un bleu uniforme , sans intérêt ( j'ose dire ) , le soleil brille de touts ses forces , le vent s'est apaisé .

Je vous envoie un ciel gourmand !!







Belle journée .







23 commentaires:

  1. Petite préférence pour le blanc.
    Bon début de semaine.
    Bisoux, Andrée

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ thidom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    RépondreSupprimer
  2. ah les fleurs, nous ne pourrions pas vivre sans elles....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Rose ou blanche , je les aime toutes!
    Bonne semaine à toi et bises Erato

    RépondreSupprimer
  4. J'aime la première aux pétales chiffonnés, fragiles et poétiques.
    Mais j'aime aussi la pureté des fleurs blanches.
    Mon cœur balance...

    RépondreSupprimer
  5. pour moi il sera blanc comme un mini rosier, les fleurs ont la paroles
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  6. Les deux sont jolies et je crois reconnaitre la fleur d'églantine sur la seconde .
    Bon lundi Andrée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. un coup de coeur pour cette jolie fleur blanche, j'adore. bises. celine

    RépondreSupprimer
  8. Fleurie la semaine sera belle, merci !

    RépondreSupprimer
  9. c'est ça qui donne de la "personnalité "à une fleur, les jeux de lumière et les transparences...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, Peux-tu me rappeler le nom de la première jolie fleur de ton billet ? mERCI
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Pas de choix, j'aime beaucoup ce qui embelli l'oeil et les fleurs y ont une grande place.
    Premières cerise sur le marché hier matin, mais pas encore dans mon panier!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. tes fleurs sont superbes et que c'est doux un tel billet
    et ton ciel bleu uniforme est loin d'être sans interet...LOL...j'aurai aimé l'avoir ce we prolongé qui fut très moche par chez nous.....(si tu passes sur mon billet d'hier soir tu verras le brouillard de samedi beurkkkkkkkk....LOL...)
    et voir ces cerises hummmm
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour andrée
    J'aime beaucoup le coté froissée de la première de tes fleurs choisies
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Les deux... rose et blanc, c'est bien agréable. :)
    Merci pour ces images, erato
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  15. Un beau ciel et en plus de belles cerises, que demander de plus ce lundi.
    Bonne fin e journée ensoleillée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce joli ciel ta photo est superbe.

    RépondreSupprimer
  17. Un bon début de semaine en ta compagnie.
    Bises et bonne fin de journée Andrée !

    RépondreSupprimer
  18. Appétissant, ce ciel bleu !!! Et très jolies ces fleurs fragiles et tendres...

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Andrée,

    Avec tes belles photos de fleurs,ça commence bien la semaine.

    Ton ciel est magnifique. Je n'ai pas participé depuyis très longtemps. C'est chat bleu qui s,en occupe maintenant? Si oui, il va falloir que je corrige.

    Bonne journée Andrée,
    amicalement.

    RépondreSupprimer
  20. de belles fleurs sous un joli ciel bleu

    RépondreSupprimer
  21. Toujours tellement charmée par le cyste rose froissé, qui se cache sur ma butte et pas facile à tailler dans une pente bien raide alors il fait ce qu'il veut !
    Jolies corolles chez toi aussi Andrée

    RépondreSupprimer
  22. j'ai une préférence pour la rose, ma couleur préférée, et j'admire ton beau ciel bleu !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Je veux bien des ciels comme ça sans intérêt tous les jours :)
    Gros bisous Andrée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......