citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 26 octobre 2014

Tendresse ....


                                                     


Ohhhhhhhhhhh Mais, ça glisse!...
                      Une nouvelle parution sur mon autre blog  " instantané " , clic .







Maman , tu joues avec nous !









Un petit coup de tétounes en passant !








Mes petits , vous êtes fatigants !










Oh! elle est partie sur la fenêtre , là-haut!








Maman descend !









Je vais la chercher !


Oh là là , tu m'inquiètes !










J'ai grand peur pour lui! il va tomber!









L'avenir très proche lui donna raison !




" La valeur qui va jusqu'à la témérité est plus près de la folie que du courage ."

                     Miguel de Cervantès  ( Don  Quichotte )




Bon  dimanche .



34 commentaires:

  1. des photos magnifiques avec ces chats, mais le petit est-il arrivé en haut....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. on ne se lasse pas de les regarder

    RépondreSupprimer
  3. depuis que j'ai perdu mon chat, ma maison est vide.. j'aime ces images tendresse
    bon dimanche
    FreeB

    RépondreSupprimer
  4. Sourire. Qu'est ce qu'ils sont trognons :-)
    Très bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont si jolis et tééméraires ! En effet, tout jeune Chouchen grimpa au cerisier et il se fendit le jarret, cerclé il a fallu le garder dans une grande cage à lapin 3 semaines et en laisse pour ses besoins, le soir sur les genoux... Ca fait long ! Il s'en est parfaitement remis
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai jamais eu de chat dans la maison mais ceux des voisins transitent volontiers dans notre jardin

    RépondreSupprimer
  7. Wouah ...trop sympa ta série !!
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Jolie famille chat…
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Oui Andrée, mais que ne ferait-on pas pour retrouver sa mère ! On en a tant besoin ! Merci pour cette bien jolie histoire en images et en mots. Bon dimanche à toi. Bises amicales. Joëlle

    RépondreSupprimer
  10. Super ! Ils sont adorables.
    Je te souhaite un bon dimanche
    Bisoux, chère Andrée
    thidom

    RépondreSupprimer
  11. Superbe moment partagé... j'ai adoré.
    J'espère qu'il ne s'est pas fait mal en tombant.

    Bisous et douce journée Andrée.

    RépondreSupprimer
  12. des scenes charmantes, merci Andrée, et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignon... j'adore !
    Bisous et bon dimanche Sophie

    RépondreSupprimer
  14. Excuse-moi Andrée pour l'erreur de prénom... :-)

    RépondreSupprimer
  15. de jolis chats et il y en a un de bien intrépide

    RépondreSupprimer
  16. Scènes de tendresse , c'est vrai et j'adore , belle citation également .
    Bon dimanche Andrée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  17. Quelle charmante famille! Comme tous les enfants ces deux-là sont turbulents et maman à bien raison d'aller se reposer...
    Bises et bon dimanche erato
    Livia

    RépondreSupprimer
  18. Superbe moment que j'ai passé avec toi. merci de l'avoir partagé. Trop chouette cette famille de chats...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Petites bouilles d'amour craquantes! J'espère qu'il ne s'est pas fait mal en tombant le petit casse-cou!
    Bonne fin de dimanche et bises

    RépondreSupprimer
  20. On a envie de tous les caresser ces petites bouilles. Plus de peur que de mal j'espère pour le petit alpiniste.
    Belle soirée dominicale. Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Adorable, on ne peut que craquer devant tant d'espiègleries.

    RépondreSupprimer
  22. Chat lut.
    Les chatons sont toujours attendrissants.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  23. Mais que j'aime cette tranche de vie félin , trop beau les petits
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  24. Bravo pour ce superbe reportage ! On est vraiment pris dans l'action ! Je pense qu'il ne s'est pas fait mal.

    Bises et bonne nuit Andrée !

    RépondreSupprimer
  25. Adorable famille .....super la photo où les chatons regarde en l'air .
    A bientôt
    Ely

    RépondreSupprimer
  26. de bien douce photos, passe un superbe journée

    RépondreSupprimer
  27. elles sont bien sympas tes photos, j'adore. tes textes sont si drôles, si "vrais", bravo . merci pour tes compliments concernant mon aquarelle. bises. celine

    RépondreSupprimer
  28. Plus de musique ou c'est chez moi ?
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  29. Supers mimis. De la douceur....
    Bonne journée malgré le brouillard...

    RépondreSupprimer
  30. Trop beau Andrée, toute cette série ce maman chat avec ses petits.
    Craquant à souhait.
    Bon début de semaine.
    Bisous.Aimée

    RépondreSupprimer
  31. ils sont mignons ! et ton reportage est plein d'humour et de tendresse
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  32. Une maman tétine ! Il n'existe rien de plus important au monde pour un bb.

    RépondreSupprimer
  33. cro cro mignons les chatons. bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......