citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 2 novembre 2019

24 heures photo ....

Merci pour vos passages amicaux , je suis très touchée .






Communauté gérée par Patricia , clic .





Effet miroir 
Araignée coquette 





Je vous souhaite un doux week end .



15 commentaires:

  1. la nauture nous offre de beaux ouvrages

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une araignée qui n'a pas manqué d'imagination concernant le lieu où s'installer. C'est beau ces toiles éphémères. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Joli travail pour cette demoiselle !!!
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie photo Andrée
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la poésie et la beauté de ce que l'on considère comme étant des petites choses ordinaires...

    RépondreSupprimer
  6. Quelle ingéniosité de la part d'un si petit animal tant détesté ! Belle fin de semaine Andrée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est une bien jolie photo... j'aime énormément.
    Bisous et douce journée erato.

    RépondreSupprimer
  8. Beau bijou de voiture !
    J'espère que tu vas bien
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. La brodeuse a bien bien travaillé et la voiture est devenu un bel écrin!
    Bises Erato et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  10. la très belle toile c'est encore magnifiée avec son chapelet de perles d'eau ...
    bravo à la travailleuse et merci à la nature pour l'avoir ainsi parée
    belle soirée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. Elle a trouvé sa place, voilà la voiture très joliment parée pour Halloween sans doute !!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette photo! Chez moi aussi, les araignées aiment utiliser ma voiture pour tendre leurs pièges!

    RépondreSupprimer
  13. Voilà ce qui s'appelle avoir le coup d'oeil ! Bravo !
    Bises et bonne semaine Andrée !

    RépondreSupprimer
  14. sans le tisserant j'adore les toiles!!
    bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  15. waouh elle est sublime cette tile d'araignée, j'adore avec ces petites gouttes d'eau; quel travail d'orfèvre que celui là. bises.celine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......