citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 12 janvier 2015

Mon petit coin de ciel ....

Communauté  " petit coin de ciel " de chez Mary , clic , reprise par Chat Bleu , clic , et Arlette , clic .


Un ciel pictural

D'un bel hiver

Aux petits matins givrés.




















Je vous souhaite une belle semaine .


30 commentaires:

  1. En voilà un beau ciel ...
    Le notre est tout gris et il y a beaucoup de vent ...
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  2. Ici, un ciel mitigé légèrement bleu et pâle soleil... ton ciel est nettement plus beau, bleu aux petits nuages pommelés.
    Bonne journée et bises erato

    RépondreSupprimer
  3. Chez nous, le ciel gris et plombé a des airs de lendemains difficiles...

    RépondreSupprimer
  4. Beau ciel bleu pour nous aussi mais le matin tout est gelé.
    Bon lundi à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Soleil et gelée blanche ce matin en ville, un beau ciel d'hiver, hier soir vers l'est j'ai pu voir Jupiter. et la Constellation d'Orion qui m'inspire pas mal!
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  6. très beau ton ciel. J'aime beaucoup la 1ère.
    Pas de bleu chez moi, que du gris !
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Il fallait vraiment immortaliser ce beau ciel pommelé.
    Ce soir, chez nous, il était tout rouge. Cela doit avoir une signification pour le lendemain, mais je ne sais plus laquelle.
    Bises du soir Andrée !

    RépondreSupprimer
  8. Ciel pommelé, moutonné, moutonneux, défragmenté. Belle soirée Andrée.

    RépondreSupprimer
  9. De bien belles couleurs que le gris nous a caché ici.

    RépondreSupprimer
  10. jolis tous ces moutons bien captés!

    RépondreSupprimer
  11. Peintures impressionnistes
    dans le bleu du ciel
    juste une signature

    RépondreSupprimer
  12. Un beau ciel plein de vie...
    Bonsoir Andrée

    RépondreSupprimer
  13. Il est beau ton ciel Andrée.

    je ne l'ai pas photographié aujourd'hui.

    je ne suis pas très en forme mais pas grave.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  14. Très beaux !
    Chez nous, pluie et vent.
    Bon mardi.
    Bisoux, Andrée
    thidom

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ta participation, envoie moi ta photo je ne peux la récupérer.

    RépondreSupprimer
  16. nous avons eu un beau ciel bleu hier

    RépondreSupprimer
  17. Lever les yeux vers un ciel plein de bleu qui rassure, merci pour ce beau partage Andrée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. ils sont magnifiques tes ciels, j'adore ce bleu parsemé de nuages, de trainées. bises. celine

    RépondreSupprimer
  19. Beaux ciels, j'aime beaucoup les regarder, ils sont si différents d'un moment à l'autre.
    Depuis que je me suis mise à la peinture, j'observe beaucoup plus et plus longtemps, la nature et les choses.
    Bisous Andrée Aimée

    RépondreSupprimer
  20. par ici aussi le ciel de ces derniers jours était bien bleu, mais je crois que ça va changer, la pluie est annoncée, dommage....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  21. Bon mercredi.
    Bisoux, Andrée

    thidom

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup ta série de photo. Bon mercredi

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Andrée , toujours en pause , je n'arrive pas a m'en sortir de la nouvelle version OB et demain c'est le rendez vous chez le chirurgien pour mon époux donc avec l'opération je ne reviens pas encore sur la blogo ! Ton ciel est plus bleu que chez moi, il fait gris ! Ma Belle a été mordue a l'oreille par un beauceron , la pauvre est bien abimée , mais je la soigne tous les jours ma puce , elle s'est trop approchée de la gamelle du chien de mon fils , j'ai eu peur de la voir sous les pattes de la chienne car elle est petite a coté ! Je te souhaite une bonne fin de semaine , a bientot je l'espére si j'arrive a partir sur eklablog ! Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  24. De bien belles couleurs
    Bises
    Ely

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour le partage de ces merveilleuses photos.

    Bisous
    Chantaloup

    RépondreSupprimer
  26. j'aime beaucoup ton bandeau d'accueil plein d'espoir doux.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Andrée
    ,
    je viens te dire un petit bonjour et j'espère que tu vas mieux. prends bien soin de toi.

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ce coin de ciel... et bonne fin de semaine à toi. :)
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......