citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 27 mai 2023

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Regard

Ecoute

Partage




Tu me fais un câlin ...




" Les yeux d'un animal ont le pouvoir de parler un langage extraordinaire "

Martin  Buber



Je souhaite à chacun un beau week end de Pentecôte .



24 commentaires:

  1. Photos complètement craquantes et citation avec laquelle je suis complètement en accord !
    Je te souhaite un beau week-end, chère Andrée.

    RépondreSupprimer
  2. Les enfants aiment les animaux, tes photos le prouvent! J'aime aussi cette belle citation.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau partage , tendresse et sérénité ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Une photo tout en douceur d'un enfant et d'un animal.
    J'aime aussi beaucoup la citation.
    Bon week-end de Pentecôte à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. une scène délicieuse, Andrée.Emma

    RépondreSupprimer
  6. De l'amour .. merveilleux cliché

    RépondreSupprimer
  7. Une trés jolie scène!
    Bon week-end Andrée et bises

    RépondreSupprimer
  8. Une photos ravissante, j'en ai des pareils avec mes petits enfants qui adôôôrent les animaux en tous genre...
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Photos toutes pleines de tendresse !
    Bises et bon week-end de Pentecôte Andrée !

    RépondreSupprimer
  10. Adorable petit bonhomme. Une photo pleine de tendresse.
    Bonne fin de semaine à toi

    RépondreSupprimer
  11. deux photos tendresse et mots appropriés
    bon wk

    RépondreSupprimer
  12. Que ces clichés sont attendrissants autant pour le petiot que l'animal. bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  13. tes photos sont pleines de douceur, je vois que ce petit bonhomme n'a pas peur.....toutes mes excuses pour la vidéo, j'ai certainement fait une erreur de programmation, je vais poser la question à mon fils, peut-être que lui il aura comment procéder....passe une bien doux dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Très belle citation et des photos pleines de douceur et de charme.

    RépondreSupprimer
  15. des photos superbes, pleines de tendresse et une citation qui me plaît beaucoup. voilà de quoi commencer la semaine d'une belle façon. bises.celine

    RépondreSupprimer
  16. je me souviens de l'avoir vu de près mais la question que je me pose est-ce que l'on est monté dessus....aller on danse....passe un doux mardi

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies photos pleines de tendresse...un beau partage. Bises

    RépondreSupprimer
  18. avec les beaux jours qui arrivent, les expos se multiplient, mais pas toujours évident d'en trouver dans toutes les régions. bises.celine

    RépondreSupprimer
  19. et oui de temps en temps on se retrouve en "fée".....mais quand c'est bien demandé la fée peut le faire....hihihi, passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  20. magnifique scène émouvante entre ta puce et le cheval
    quel doux câlin
    bonne fin de journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  21. Très attendrissant, difficile de dire lequel des deux est le plus content ???

    RépondreSupprimer
  22. je n’affirmerai pas que ce soit les certains enfants qui ont prononcé ces réponses là, mais on peut supposer que dans certain lycée les réponses peuvent être dites....passe une bien agréable journée en ce 1er avril

    RépondreSupprimer
  23. Dimanche, Bonne Fête des Mères à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Comme c'est mignon !
    Je suis bien d'accord avec toi, le langage des animaux et leur regard nous fait un bien fou !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......