citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 10 décembre 2022

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Atelier du Père Noël

Lutins très affairés 

Préparation des petits rennes.








Le Petit Renne au nez rouge est un chant de Noël, inspiré du poème de Robert L. May de 1939, écrit en anglais par Johnny Marks sous le titre Rudolph, the Red-Nosed Reindeer. L'adaptation française est de Jacques Larue.







Je vous souhaite un beau week - end .











24 commentaires:

  1. voilà un bien joli renne que tu nous montres, dit lui de faire attention à la neige si toutefois il devait aller jusque par chez nous et aussi au froid, ce matin c'est un moins 6° que nous avons....passez tous les deux une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Je connais bien sûr la chanson autant en français qu'en anglais (je préfère la version anglaise) et j'adore ton petit renne à toi avec de jolis yeux pétillants et un adorable sourire. Bon weekend Andrée, bises.

    RépondreSupprimer
  3. Il est adorable ton petit renne! Très jolie chanson , ma petite fille adore Rudolph !
    Très belle journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon ton petit renne ...j'adore ce petit regard coquin
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  5. Un petit renne au nez rouge bien content de sa figure pinturlurée ! Il est bien mignon Andrée

    RépondreSupprimer
  6. Oh trop mignon le petit renne ! Et une petite chanson bien de circonstance
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Eh eh, comme il est mignon ton petit lutin au nez rouge !! J'ai adoré la petite chanson toute en simplicité.
    Bises et bon week-end Andrée !

    RépondreSupprimer
  8. Choupinet ! Le père Noël va être bien secondé !!!

    RépondreSupprimer
  9. eh oui, Noël approche et ce petit lutin est bien mignon..

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Tu as un petit renne bien mignon. Une jolie photo souvenir.
    Ce chant de Noël mes enfants le chantait lorsqu'ils étaient petits.
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Ton petit renne est adorable, les enfants adorent se faire faire des têtes de toutes sortes de bêtes et je trouve que cela leur va toujours très bien.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  12. Un bien joli renne et une chanson entrainante que je crois ne pas connaître mais dont l'air me dit quelque chose belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  13. trop mignon, très réussi ce maquillage.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Un air connu avec d'autres paroles que je ne saurai retrouver. Pratiquement tous les enfants sont ravis quand on leur colorie la frimousse.

    RépondreSupprimer
  15. il a dû bien s'amuser ton petit homme....et certainement faire des envieux.....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  16. qu'il est chou ce petiot, bisous doux dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Ah l'ananas, si j'en trouvait un bon chaque fois que je passe devant ce fruit, je pense qu'il y en aurait très souvent sur la table.....j'en raffole, .....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  18. il est bien mignon ton petit renne, joli maquillage, merci pour ces info, je ne connaissais pas l'origine de ce conte. bises.celine

    RépondreSupprimer
  19. Très joli petit renne au nez rouge, je me souviens bien de cette chanson, bises et bonne semaine, Azalaïs

    RépondreSupprimer
  20. il est tout mignon ce petit renne au nez rouge
    adorable
    belle fin de journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  21. je n'ai pas essayer ces ingrédients, peut-être ai-je tort mais je ne voudrais pas quand je parle ennuyer ceux en face de moi à cause de l'odeur....(lol), passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  22. je pense que nous ne sommes pas épargnés au point de vue blagues, mais il ne faut que ce soit trop méchant et trop harde....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  23. Il est bien joli ce petit renne au nez rouge.
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  24. il est vrai qu'un bel emballage est toujours bien agréable à regarder, mais faut-il que les cadeaux soient bien rectangulaires (lol), quand ce sont des jouets pour enfants, les formes sont plus ou moins biscornues....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......