citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 3 décembre 2022

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Lumière d'automne 

Couleurs chaudes et douces

Symphonie artistique








Je vous souhaite un beau mois de décembre .







20 commentaires:

  1. Les akènes de clématites sauvages sont toujours magnifiques, comme une chevelure de fées. Deux très belles photos Andrée, bises et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont des merveilles, quelle belle luminosité!
    Très bon week-end. bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup ces clématites ...
    Bonne journée Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Comme un très beau tableau d'artiste, bravo pour les deux photos, j'aime beaucoup ! Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe erato ! J'adore !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Bon mois de décembre à toi de même ! Bises Andrée !

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison, en effet, c'est une belle symphonie artistique que nous joue l'automne.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. juste sublime !!!!!
    comment te dire mieux comme j'adore tes photos ? un émerveillement pour moi
    douce journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Quel charmant tableau nature ...

    RépondreSupprimer
  10. Merci Andrée, tu sais photographier avec bonheur ces petites merveiles de la nature !
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. c'est du plus bel effet aériens et doux. Bisous doux week-end

    RépondreSupprimer
  12. Que c'est joli! La Nature est une grande artiste! Bon mois de décembre à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  13. encore une belle photo d'automne, bravo.....je suis d'accord que certains hommes seraient incapables de se tenir correctement sans une femme....mais il y a encore beaucoup de femmes battus....j'avais mis cette page pour justement défier certains mécréants qui osent lever la main sur une femme.....on entend beaucoup ce sujet sur les ondes....passe un doux dimanche

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques en effet ces lumières sur les couleurs d'automne qui ne sont pas à vendre ! bon mois de décembre aussi qui commence sous le signe de l'hiver. Ce qui somme toute est normal

    RépondreSupprimer
  15. C'est tellement beau et si chaud au regard !
    Moi aussi je te souhaite un doux mois de décembre. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Vraiment superbe cette photo. Bon mois de décembre à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. et oui la nature est très belles dans certains endroits, il va falloir continuer à en prendre soin....elle mérite toute l'attention de tous....passe une bien doux mercredi

    RépondreSupprimer
  18. Quelle magnifique lumière sur tes photos. Les fruits de clématites sont superbes, je trouve que la plante est finalement plus belle à l'automne :) Bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  19. je ne connaissais pas du tout cette chevelure de la part des clématites, c'est superbe, merci à toi pour cette magnifique découverte. bises.celine

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......