citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 8 octobre 2022

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .








À pas menus, menus,
Le bel automne est revenu
Dans le brouillard, sans qu’on s’en doute,
Il est venu par la grand’route
Habillé d’or et de carmin.
Et tout le long de son chemin,
Le vent bondit, les pommes roulent,
Il pleut des noix, les feuilles croulent.
Ne l’avez-vous pas reconnu ?
Le bel automne est revenu.



Raymond RICHARD





Je souhaite à chacun un beau week end .










24 commentaires:

  1. Le bel automne revient mais il n'est pas encore bien marqué dans ma région. Je me souviens de ce poème et tes photos nous y plongent avec bonheur. Bon weekend Andrée, bises

    RépondreSupprimer
  2. L'automne est une merveilleuse saison, les couleurs sont magnifiques. Merci
    pour tes photos et ce très joli poème.
    Très belle journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Et oui il arrive tout doucement mais surement
    Bonne journée Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. il arrive avec son lot de belles couleurs et des journées encore ensoleillées, profitons ..

    RépondreSupprimer
  5. Belles photos et très jolie poésie. C'est encore vert chez moi, mais avec le temps frais, on sent bien qu'il arrive.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli poème pour fêter l'automne et accompagner tes jolies photos.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ton automne en habit d'or !!!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle poésie sublime, j'en suis toute retournée et ces arbres tout doux qui nous saluent dans un dernier adieu, c'est plein de grâce! AzalaÏS

    RépondreSupprimer
  9. le feuillage est beau mais pour le reste 'aime pas l'autonme...Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui cette fois-ci il s'installe tout doucement et de jour en jour les feuilles se colorent de roux et de bruns belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  11. et encore une fois j'ai oublié de changé de lien pour celui de mon blog photo

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ce mélange de photos. Superbes cadrages et choix de poème
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique photo. Petit à petit la nature change de couleurs.
    Belle soirée et bon dimanche automnal à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. que de belles couleurs sur tes photos, et oui la nature est très belle en ce moment, ça commence doucement à changer de couleur....bravo pour tes photos et passe un bien agréable dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Avec ce joli poème comme un refrain, le bel automne est revenu (mais pas assez d'eau)... Merci pour cette belle page Andrée

    RépondreSupprimer
  16. Il s'installe doucement, en effet !! On ne se lasse pas de ses belles couleurs.
    Bises Andrée ! Bon dimanche et belle semaine à venir !

    RépondreSupprimer
  17. hier pas eu le temps d'aller faire une ballade pour prendre quelques photos d'automne, mais je compte bien pourvoir en faire cette semaine....passe un bien doux lundi

    RépondreSupprimer
  18. C'est chantant et si agréable ce poème le tout avec de jolies photos. Un vrai plaisir que de te suivre sur ce chemin d'automne. Belle fin de journée

    RépondreSupprimer
  19. Beau poème et belle photo, j'aime l'automne

    RépondreSupprimer
  20. J'aime l'automne...Beau poème et belle photo !

    RépondreSupprimer
  21. la nature est un émerveillement en début d'automne quand petit à petit les arbres se parent de couleurs flamboyantes, tes photos sont très belles
    il est joli ce poème pour les accompagner
    douce journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  22. Je viens de t'envoyer 2 com en oubliant de mettre mon nom, je suis vraiment très étourdie

    RépondreSupprimer
  23. et oui on trouve toujours des gens qui profites des plus faibles....passe un bien doux mercredi en espérant encore un peu de soleil par ici

    RépondreSupprimer
  24. Voilà un joli poème en l'honneur de l'automne, cette saison que j'aime tant. Tes photos sont très belles et colorées. Merci pour ce partage. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......