citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 6 août 2022

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .






Il était fringant

Sous le soleil cuisant

Il est devenu inélégant ...





Je vous souhaite un beau mois d'août , prenez bien soin de vous.




17 commentaires:

  1. ici ils sont tous grillés sur pied, pas assez d'eau et beaucoup trop de soleil, pas sur qu'ils soient arrivés à maturité avant de sécher....bises.celine

    RépondreSupprimer
  2. Dans ma région ils sont tous cuits et si laids.Je les aime comme sur ta première image, beaux soleils illuminant les champs. Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  3. ta photo nous donnerais presque envie de chanter "O Soleil", mais en ce moment il est bien présent même si l'on souhaiterait que par moment il aille un peu ailleurs....(lol), passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  4. effectivement ils sont devenus moches .. mais c'est leur cycle. Ne parlons pas des maïs qui sont cuits... sur pied !

    RépondreSupprimer
  5. En général ils baissent la tête et deviennent noirs quand ils sont mûrs, mais là j'ai bien peur que le manque d'eau les aient grillés avant qu la graine de développe !

    RépondreSupprimer
  6. Le pauvre, il a soif et chaud et personne ne lui a offert un verre et un chapeau !!!

    RépondreSupprimer
  7. La route pour la liberté est pleine de tournesols.
    Martin Firrell
    Cette citation de mon article du jour va bien avec tes sublimes photos.
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  8. ils baissent la tête de souffrance. Ta 1er photo est sublime.
    Mots appropriés.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. il y en a pas mal que je ne connaissais pas aussi....mais pas grave il suffira de les mémoriser et la prochaine fois on les reconnaitra...passe un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  10. un début de semaine qui ne change pas avec celui de la semaine dernière, déjà un 20 ce matin à 5h.....ça promet...alors restons zen, je te souhaite un doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    Ta première photo lui fait honneur. Quel beauté ce tournesol ..... puis, il "bronze" pour nous offrir ses graines et devient moins beau.
    La sécheresse est bien présente malheureusement. Une douce semaine

    RépondreSupprimer
  12. Mais mince je ne reçois pas tes news comme avant je refait un test ....Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il a encore de belles couleurs

    RépondreSupprimer
  14. tu as raison ils sont superbes, mais pas toujours facile à photographier, je me demande comment a fait ce photographe....passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  15. Tu as raison sur tout mais je les aime aussi quand ils se fanent finalement sauf que d'habitude c'est beaucoup plus tard en fin d'été...cette année la nature, les cultures, tout n'est que désolation... Bon mois d'août à toi aussi

    RépondreSupprimer
  16. oui il a baissé la tête mais ta très belle photo le rend beau
    la première photo est sublime énorme bravo j'adore
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. il est vrai qu'il y a beaucoup de ronds points, tous n'y sont pas, puisque celui de notre ville ne s'y trouve pas, il est vrai qu'il est loin d'être aussi original que ceux que l'on a pu voir voir sur les photos....mais certainement moins onéreux aussi....(lol), passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......