citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 29 mai 2022

Maman de coeur . . . .

 



Maman farine , dans la cuisine

Maman histoires , quand vient le soir 

Maman bisous , quand tout est doux

Maman tambour , les mauvais jours

Ma Maman à moi

Tu es tout à la fois

Je t 'aime comme ça Maman ! ! !













Douce journée dans le moment présent et le souvenir .









Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .












22 commentaires:

  1. Merveilleuse série qui plaira à ta maman et aurait plu à la mienne qui n'est plus là et me manque chaque jour depuis sa disparition il y a 10 ans. Bonne fête à toutes les mamans et bisous pour toi

    RépondreSupprimer
  2. magnifiques Pivoines, j'en ai fait en papier crépon blanc pour un mariage, mais rien ne vaut le naturel....passe une belle journée et Bonne fêtes des Mamans

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos pour célébrer les mamans. le poème est aussi très beau.
    Bonne fête à toutes les mamans présentes ou envolées.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. me revoilou après des journées de boulot intenses mais aussi de belles journées de vacances. bonne fête des mères à toi également, merci de nous proposer ces superbes pivoines, j'avoue mes fleurs préférées. bises.celine

    RépondreSupprimer
  5. Ma maman aimait les roses, au jardin de mon père il y avait aussi des capucines, le troëne qui sentait si bon dans mes souvenirs de petite-fille... Les pivoines sont fabuleuses et on a la chance d'avoir de très belles variétés !
    Bisous Andrée, belle fête !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fête des mamans en ce beau dimanche plein de merveilleuses pivoines...
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. les plus beaux poemes sont ceux des petits enfants à leur maman, la pivoine est généreuse et parfumée, moins guindée que les roses de fleuristes, bonne fête à toutes les mamans, d'aujourd'hui et d'hier, et à aux mamans aux bras vides...

    RépondreSupprimer
  8. le formulaire ne marche pas, désolée, Andrée, l'anonyme ci dessus est en fait Emma http://pictozoom.over-blog.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fête à toutes les mamans qui passent par là....

    RépondreSupprimer
  10. superbe page pour toutes les mamans. bisous doux dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Splendides pivoines, beau cadeau du jour dans tout leur épanouissement, merci ! Bonne fête à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Quelle merveille tes photos et aussi celle des pivoines sur ton autre blog...Saurons-nous être aussi transparentes nous aussi et laisser passer la lumière?

    RépondreSupprimer
  13. ces phrases sont moins employées de nos jours, mais il est vrai que nos parents en avait toujours a prononcer.....passe une bien agréable journée en ce début de semaine et cette fin mai....

    RépondreSupprimer
  14. Un très beau poème et des fleurs superbes pour ta maman...qu'elle soit là encore ou dans notre souvenir c'est toujours un jour particulier, car nous en avons tous une...bises

    RépondreSupprimer
  15. De si belles pivoines et des mots si tendres.
    Tout est beau. J'espère que ta journée d'hier a été agréable. Bon lundi

    RépondreSupprimer
  16. De belles fleurs pour les mamans.
    Douce semaine ensoleillée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Trés jolie ode fleurie pour les mamans . Bises Erato!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, merci de ton passage dans mon univers.... Tes pivoines sont superbes et je dois être honnete je te les envies. Merci pour le partage de ces clichés;Bisous de fée

    RépondreSupprimer
  19. Pivoines superbes ! Texte très émouvant. Bravo pour ce bel hommage !
    Bises Andrée !

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique hommage...
    Merci, erato.
    Passe une douce journée. Bisous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......