citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 15 janvier 2022

24 heures photo . . . .

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Givre matinal

Elle a un charme piquant 

Qui ne laisse pas notre regard de glace!




Je vous souhaite un doux week - end  .




29 commentaires:

  1. elles est vraiment magnifique cette photo
    bises amicales

    RépondreSupprimer
  2. C'est très beau Andrée, c'est ce que j'ai en ce moment chaque matin par ici. Très beau rendu du givre. Bises et bon w-e

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie photo, bravo.
    Très bonne journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Très belle prise de vue !!
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bien givré ! Et super beau ! On dirait plein de petits diamants !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. Un week-end bien au chaud car ce matin tout est glacé.
    Bonne journée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne me lasse pas d'admirer tes magnifiques photos même glacées et piquantes.
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Quel superbe cliché, l'hiver nous fait parfois de jolis cadeaux

    RépondreSupprimer
  9. La nature givrée est absolument magnifique. Bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour ce haïku et photo de saison. Ici aussi même saupoudrage ce matin.
    Bon wk

    RépondreSupprimer
  11. je suis bien contente de retrouver ton blog ce matin....tes belles photos de givre me manquaient...tu es bien courageuse de sortir les faire....passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  12. Joli cliché Andrée, bien sucré ! Ici peu de photos extraordinaires et ça remonte...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ma voisine est sortie tôt ce matin pour prendre des photos de ce paysage givré

    RépondreSupprimer
  14. une jolie friandise d'hiver, bises et bonne soirée, j'ai de gros soucis pour laisser des commentaires

    RépondreSupprimer
  15. Une bien jolie photo hivernale!
    Bises Errato .

    RépondreSupprimer
  16. brrrrr.... et glaglagla! Même chanson chez moi, tous ces jours! Je me calfeutre... Et pourtant ta photo me dit que la beauté est là, il suffit de sortir pour l'admirer! Merci!

    RépondreSupprimer
  17. voilà qui est rassurant car moi non plus je n'aime pas le pain d'épices....hier sur la route il y avait beaucoup de givre avec un moins 7° c'était superbe, mais penser à prendre des photos trop tard;..dommage passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  18. j'adore les photos que l'on peut faire avec ce givre qui recouvre la nature ces derniers matins. bises.celine

    RépondreSupprimer
  19. C'est toujours sublimes, les photos de gelées. Celle-ci a du charme.
    Bises Andrée et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  20. oh oui charme piquant mais quelle beauté !!!!!
    j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    belle soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  21. et oui une lettre que j'ai beaucoup aimé, pleine de sagesse...passe un bien doux mardi

    RépondreSupprimer
  22. heureuse que mon sapin noir et blanc te plaise, c'était un essai pour cette année, j'avoue que j'aime, cela fait assez "classe". bises.celine

    RépondreSupprimer
  23. Nous parlions des grottes préhistoriques mais après coup je me suis souvenue que je citais Lascaux, en Dordogne, cela m'est revenu après coup !
    Bises Ancrée

    RépondreSupprimer
  24. il est vrai que ce n'était pas catastrophique, mais il va falloir redoubler d'imagination pour peindre le polystyrène avec de la peinture et surtout faire quelques essai....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  25. et oui un endroit qui donne envie d'y aller, mais avec encore un peu de patiente pour s'y rendre, c'est plus prudent....passe un bien agréable jeudi

    RépondreSupprimer
  26. La féérie du scintillement glacé.

    RépondreSupprimer
  27. c'est normal que l'on ne sache pas tout, c'est pareille pour tout le monde, rare celui ou celle qui ce dit tout savoir....(lol), passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  28. C'est bien de saison, mais très beau

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......