citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

jeudi 2 décembre 2021

Frissons . . . .

 




Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic.






“Les douceurs et les frissons sont réservés aux âmes subtiles.

Nietzsche













18 commentaires:

  1. waouh tu as le chic pour rendre le paysage glacial en quelques photos superbes, mais malgré tout je vais te dire vivement cet été....(lol), douce journée

    RépondreSupprimer
  2. des photos comme je les aime, la nature est la plus belle des artistes. heureuse que mes cartes de fin d'année te plaisent. bises.celine

    RépondreSupprimer
  3. Je suis émerveillée, tes photos sont superbes!
    Très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime l'hiver pour les belles images de givre qu'il nous permet de faire. Et pour les paysages de neige, même si la neige n'est pas ma copine. Très belle série Andrée, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. une très belle série avec toutefois un faible pour la seconde photo, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. l'hiver a pointé le bout de ses gelées, et tu nous proposes une sucrerie nature et un ravissant bijou du plus bel effet !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  7. Oh !! C'est bien gelé, mais qu'est-ce que c'est beau !!
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. créations éphémères de la nature, si belles à contempler

    RépondreSupprimer
  9. En effet, ces photos sont frissonnantes, mai...magnifiques !
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  10. délicate et luxueuse parure éphémère, pour de bien jolies photos !

    RépondreSupprimer
  11. les nature se parent d'habit blanc, les plantes frissonnent jolis clichés Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Une nature givrée des plus délicates !! De superbes clichés !
    Bises Andrée et bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Dame Nature est une grande artiste et toi tu fais de bien jolies photos!
    Bises Erato.

    RépondreSupprimer
  14. Quelles sont belles ces photos givrées.
    Bon deuxième week-end de l'Avent à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Chaqu saison à son charme à qui s'est regardé
    merci ma belle

    RépondreSupprimer
  16. magnifique . chez moi c'est pl^tot mouillé meme quand il ne peut plus !!!
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......