citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 16 octobre 2021

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Bonjour , je me présente : Nezara viridula

Ma Maman est une punaise verte

Je suis au 3° stade de ma vie

Je suis la hantise des jardiniers !




Je  souhaite à chacun un beau week - end  .




20 commentaires:

  1. Peut-être elle embête les jardinier, mais j'apprécie la photo !!!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. Elle est pourtant bien jolie cette petite bête.
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  3. ah les punaises, c'est vrai que c'est top, mais je pensais pas que c'en était une. bon week-end à toi. bises.celine

    RépondreSupprimer
  4. C'est triste d'être si belle et si peu aimée ...sourires !
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les punaises dans mon jardin de fleurs... Des dégâts minimes! Peu vu de bébés pourtant cette année. Très jolie photo! Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  6. hantise du jardinier mais plaisir du photographe
    tu est très jolie à ton 3 eme stade de ta vie....
    bonne journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Je l'aurais prise pour une sorte de coccinelle, des punaises vertes il y en a plein le grand laurier rose et elles entrent dans la maison et ne sentent pas bon !
    Bises Andrée
    Marine

    RépondreSupprimer
  8. je pensais que c'était une espèce de coccinelle, c'est peut-être elle qui boulotte mes rosiers? En tous les cas la photo est très belle, bisses et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  9. Oui, elle me fait penser plus à une coccinelle ! comme quoi c'est trompeur !
    Annie

    RépondreSupprimer
  10. On dirait une espèce de coccinelle ! Très jolie !
    Bises Andrée ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. Et pourtant tu es très jolie ! Belle photo !
    Bisous et bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  12. Hantise du jardinier mais bonheur du photographe, elle est belle cette punaise!
    Très belle journée et bon week-end.
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignonne pour être une hantise non? bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  14. Elle est très belle.. sur les images

    RépondreSupprimer
  15. punaise, elle est jolie comme tout!
    belle photo
    Bonne fin de samedi

    RépondreSupprimer
  16. Jolie la punaise! Elles adorent le grand saule tortueux de mes voisins.
    Bon week-end Erato et bises

    RépondreSupprimer
  17. quelle magnifique photo en tout cas!!
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Elle est pourtant jolie cette petite bête. Ta photo est superbe.
    Douce semaine automnale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. c'est entièrement vraie !!!
    muchos besos
    tilk

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......