citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 9 janvier 2021

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia , clic .




Après la neige qui l'a emprisonné

Le noisetier est heureux

Ses fleurs se sont réunies

Le vent peut souffler.


clic sur les photos






Je vous souhaite un doux week - end au chaud.





25 commentaires:

  1. La 2 ième photo est magique!
    Très belle journée et bon week-end
    bises

    RépondreSupprimer
  2. La neige et le givre ont embelli le paysage....que de petites merveilles !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Andrée, oui, au chaud en admirant le paysage...
    Belle fin de semaine. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. La neige a fait des merveilles chez toi.
    Bises et belle soirée au coin du feu

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère la deuxième comme une main ouverte

    RépondreSupprimer
  6. Le rapprochement fourni de la chaleur dans la froidure !
    Je te souhaite un bon dimache, noir pour moi, avec le décès de notre ami achille qui m'aidait toujours malgré ses propres souffrances.
    La nouvelle année ne pouvait plus mal commencer ! ...
    Gros bisoux, ma tit' andrée chérie ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'ai une nette préférence pour la première photo, j'espère que le temps va se radoucir car il fait vraiment très froid et je sens prisonnière de cette météo qui m'empêche même de promener mes chiens aussi normalement qu'avant. BOn w-e à toi.

    RépondreSupprimer
  8. le froid s'installe, ce matin un moins 4° avec un ressenti de moins 9°, pas le moment d'ouvrir les fenêtres, attendons que le soleil nous montre le bout de son nez...rien que regarder la température extérieure ça me donne des frissons.....(lol)....je te souhaite un bien doux dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est beau ! Merci Andrée, ici la neige n'a pas tenu

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces deux merveilles que tu nous offres ...tes photos sont très belles
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Un bijou! Je vois rarement cette fleur femelle du noisetier... Je vais être plus attentive...
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies photos!
    Bonne fin de week-end et bises .

    RépondreSupprimer
  13. déjà les fleurs sont visible? c'est en avance chez toi je pense parce qu'ici encore rien il fat dire qu'il fais un froid de canard même si il fais beau. Bisous doux dimanche

    RépondreSupprimer
  14. deux très beaux clichés hivernaux et mots.
    C'est la première fois que je vois la fleur du noisetier.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. La nature n'est jamais à court de stratégies pour se protéger.

    RépondreSupprimer
  16. des merveilles ici il ne gèle pas assez
    bises

    RépondreSupprimer
  17. deux photos magnifiques,j'adore, l'hiver la nature nous offre des merveilles, merci à toi. bises.celine

    RépondreSupprimer
  18. par chez nous on appelle pas le vent "le mistral" mais la bise....bien moins forte que ce qu'il se passe dans le midi....ce matin un moins 4°, je n'irai pas dehors dans l'immédiat....passe un bien doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  19. Unis comme les doigts de la main sur ta seconde photo !

    RépondreSupprimer
  20. Superbes photos !
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  21. Magnifiques photos. Une semaine hivernale nous attend.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. chatons givrés, joli comme tout !

    RépondreSupprimer
  23. le milieu des cheminots avait une âme que peu avait à cet époque, de nos jours je pense que tout ça c'est interrompu avec les situations actuelles....je ne pouvais pas le garder pour moi toute seule, passe un bien doux mardi

    RépondreSupprimer
  24. La bannière est de toute beauté.
    Douce soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  25. c'est si beau sous la neige et la glace mais j'ai un énorme coup de cœur pour la deuxième photo je n'ai jamais vu ces fleurs il me semble.....
    et le cliché est magnifique tout en douceur
    belle soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......