citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 17 octobre 2020

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia , clic.






Complicité 

Amour

Partage

Dans le jeu

le repos

....


clic sur les photos





Je vous souhaite un doux week end .




29 commentaires:

  1. Deux belles photos d'amour entre un enfant et un Beagle, c'est mignon comme tout. Bon w-e à toi également Andrée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pardon pour le lien, je n'ai jamais eu de blog Blogger et si je ne fais pas attention quand je poste un com ça renvoie un lien vers eux.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ces moments de complicité, c'est ça le bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Douceurs de tendresse et d'amour entre les vivants...

    RépondreSupprimer
  5. superbe photo, de ce chien et de cet enfant.....elle est pleine de douceur.....pour les visites autour de chez nous et oui le covid a bien aidé ceux qui ont la bougeotte, finalement c'est un mal pour un bien....si l'on peut dire ça.....je te souhaite une bien agréable journée en belle compagnie

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ...tendresse et complicité ..Merci Andrée
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. oh c'est tout mignon, j'avoue que je suis fan et très touchée par ce moment ensemble. merci pour ta réponse à mon questionnement sur le fait de vendre en partageant le fruit de mes ventes au profit d'une association, l'an dernier c'était la SPA, cette année, je ne sais pas encore; ma première question était de savoir si les gens adhéraient à cette idée. bises.celine

    RépondreSupprimer
  8. Une belle complicité ! A la fois repos et réconfort mutuels ! On sent une grande sérénité.
    Bises du jour Andrée ! Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. Très mignon, c'est craquant, et plein de tendresse !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie photo! Je fonds totalement!
    Bon week-end à toi aussi et bises !

    RépondreSupprimer
  11. C'est très attendrissant comme photo ! Qu'ils sont bien là tous les 2
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. quelles jolies photos pleines de tendresse...Bon Week-end !

    RépondreSupprimer
  13. L'amour simple et sans calcul, c'est très beau. Bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. magnifiques photos de cette si belle et attendrissante scène immortalisée
    j'adore
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. Adorable! Les toutous sont de délicieux compagnons, nous avons toujours eu des chiens à la maison et j'en garde de merveilleux souvenirs!
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  16. trop belles tes photos, hier j'ai eu aussi la photo du nouveau né de la famille....un réelle plaisir de le regarder.....je le prendrai bien dans mes bras....passe un doux dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Ils son trop chou tous les deux, complices c'est certain !

    RépondreSupprimer
  18. et oui il faut du temps et de la patiente pour faire de superbe photos et aussi un bon outillage....tu en sais quelques choses, les tiennes sont toujours superbes....passe un bien doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  19. Tendre moment du jour, c'est beau !
    Belle semaine automnale à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. oh trop chou ces photos et mots.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. il faut espérer que nous avons encore de bons ouvriers, mais je pense que ça irait plus vite, nous avons moins de patience....alors ext-ce les travaux sereint les mêmes on peut se poser la question....passe une bien agréable journée de ce mardi

    RépondreSupprimer
  22. Ils sont si mignons les deux abandonnés au sommeil si confiants....Bisous

    RépondreSupprimer
  23. je vois que je me suis trompée de date pour cette page, mais pas grave ......elle aurait dû être programmée pour le mois de novembre......passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  24. une carte pas facile à faire il me fallait le "die" mais je n'en ai pas trouvé à acheter....une chance que Béa m'ait fait les découpes....j'espère que notre petit bonhomme sera content....douce journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......