citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 8 août 2020

24 heures photo ....

 Communauté gérée par Patricia , clic .





Splendeur de l' Univers

Lumière éblouissante

Crépuscule sombre

Espoir de renaissance future .






Je vous souhaite un beau week end .





14 commentaires:

  1. Belles photos et jolis mots ...
    Je te souhaite un bon week end avec déjà 29° dans la maison, tout grand ouvert et pas un poil d'air !
    Je fais vite un petit tour de blogs pendant que j'en ai encore la force ...
    Gros bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  2. je pense que dans tous les pays il y a ces différences de "classes"....mais on peut aussi admirer ce qui est beau sans toutefois les envier....passe un bien doux samedi.....comment va ta fille...

    RépondreSupprimer
  3. je suis toujours triste de les voir ainsi courber la tête eu qui étaient si fiers! bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques, tes photos!
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. ils sont énormes et bien chargés la tête leur en tombe. Bisous bisous doux weekend

    RépondreSupprimer
  6. Ils baissent la tête, ils ont emmagasiné plein de rayons de soleil, les graines deviendront des fruits peins de la sève solaire, à présent trop de sécheresse risque de condamner bien des plantes assoiffées, aussi...
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  7. Bien joué question photo, même sans le jaune cela donne bien

    RépondreSupprimer
  8. Elles courbent la tête comme une armée de pénitents.

    RépondreSupprimer
  9. ainsi va la vie et comme tu le précises les graines de l'espoir sont là.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Il y aura des graines heureusement``
    bises

    RépondreSupprimer
  11. je peux t'assurer que moi non plus je ne m'approcherai pas du bord.....trop d'eau....(lol), passe un bien doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  12. oh ces tournesols sont bien grillés, comme par ici, quelques champs sont encore bien colorés, mais ce n'est pas la majorité...bises.celine

    RépondreSupprimer
  13. Passage rapide je me suis fracturée l'humérus gauche opération puis atelle

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......