citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 17 juin 2020

Partage ....








Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané ", ici .




Eh ! vous avez bientôt fini ?

clic sur les photos


Attends un peu , je travaille !





C'est pas évident de faire tomber les graines pour ceux d'en dessous!





Merci beaucoup !




Tu peux y aller , boude pas ! Il en reste !





Une scène  de la vie du jardin !













21 commentaires:

  1. Une vraie BD avec de vraies images. J'aime bien imaginer moi aussi ce que peuvent penser les oiseaux, les fleurs, les arbres. Bisous et bonne journée, ici elle vient de commencer avec une grosse averse.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment ce qui se passe aussi dans notre jardin

    RépondreSupprimer
  3. oh superbes tes photos, j'adore; moi aussi j'en ai fait plein hier soir, il y avait une petite famille à dévorer les graines de mes fleurs . bises.celine

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies scènes et belles photos, merci.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont si beaux et j'aime tes commentaires-pépiements.
    Merci pour ce partage, parfois, j'aimerais bien devenir un petit oiseau...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien le dialogue! et les photos aussi ... Je suis étonnée que tu nourrisses encore les oiseaux. Je croyais que l'on devait s'arrêter de donner des graines après le printemps, mais que l'on pouvait continuer avec des vers séchés pour les protéines? Sais-tu ce qu'il en est exactement ?
    Bone journée.

    RépondreSupprimer
  7. Chez toi aussi, la scène est amusante... Pas de panique il y en a pour tout le monde !

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien, ils sont partageurs !
    Tu as une belle bannière gourmande !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Jolie scène, ces pious pious sont craquants, moi j'ai arrêté de les nourrir depuis quelques jours. Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Jolie scène en effet mais il ne faut plus donner de graines normalement à cette période ou je me trompe? Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore l'histoire ! ;-) C'est trop joli !
    Et ta bannière "cerises" met l'eau à la bouche !

    RépondreSupprimer
  12. Il y a du monde au restau !! Au moins, pas de confinement !
    Biiiiiiiizzzzzzzz Andrée !

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont gâtés !
    Douce soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont rigolos ces petits mendiants, jolie scène mais ils ont ce qu'il faut au jardin et je ne leur donne plus de graines depuis un bon moment...
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  15. Très belle série , touchante ....ton restaurant doit être reconnu ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Ce resto est bon, les oiseaux sont en nombre

    RépondreSupprimer
  17. C'est toujours un plaisir de les voir se chamailler pour des riens alors qu'ils ont tout.

    RépondreSupprimer
  18. la même scène chez moi ...une dizaine tout le temps
    bises

    RépondreSupprimer
  19. ça y est le déconfinement est assuré pour ces petits oiseaux, (lol)....et oui ces parachutistes ont toute mon admiration, car je serais bien incapables d'en faire autant....je te souhaite un bien doux vendredi

    RépondreSupprimer
  20. On s'imagine qu'ils s'amusent mais ces oiseaux sont de grands travaileurs

    RépondreSupprimer
  21. ceux d'en bas se régalent tout autant, le boulot en moins, merci, Andrée pour cette charmante scene

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......