citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 2 mai 2020

24 heures photo ....

Communauté gérée par Patricia , clic.





Petite pluie fine 
Délicate et pénétrante
Ciel gris et troublé
Parfum de  terre mouillée....










Je vous souhaite un week end ensoleillé dans votre coeur. 









24 commentaires:

  1. Deux très jolies prises avec un beau bokeh et une toile d'araignée qui joue les vedettes. Bravo et bon w-e à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Andrée
    Quelles jolies parures tu as su capter là ....magnifique !!
    Tes photos sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Délicates et possessives ces toiles d'araignées! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Une dentellière a trouvé le lieu idéal pour créé un magnifique tableau !!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe entre les gouttes de pluie et le tissage !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. superbes photos, époustouflant le talent des araignées à tisser leurs toiles si parfaites quelles que soient les conditions météo....
    pour le moment chez moi il ne pleut plus mais on est encore en vigilance orange alors ?!......
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique, la dentelière est douée, la photographe aussi.
    Bonne journée et bon week-end.
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Du beau travail... de la part de la tisseuse, et de celle de la photographe!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique dentelle ! Ici aussi , pluie fine et persistante très bon brumisateur pour le jardin.
    A toi aussi un bon week-end. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont si délicats ces fils tendus par madame l'araignée, sans doute...
    Bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer
  11. Tu y contribueras, Erato...
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  12. infiniment poétique comme des doigts qui jouent sur une harpe de fée

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton ciel gris troublé traversé par une branche bourgeonnante...
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  14. Les araignées travaillent bien, et c'est artistique en plus

    RépondreSupprimer
  15. comme je voudrais que le soleil revienne
    bises

    RépondreSupprimer
  16. c'est gentil pour le soleil dans nos cœurs, mais j'aimerai tant qu'il soit également dehors, car marre de l'eau qui tombe et du frois qui l'accompagne....passe un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Jolies dentelles !
    Ici, ciel gris et brouillasse ! Fini les 40 jours de beau temps !
    Du coup, bien que je vive à la campagne, le confinement est de plus en plus dur à supporter. Ras-le-bol d'être privée de liberté !
    Bonne fin de dimanche Andrée ! Bises amicales.

    RépondreSupprimer
  18. je peux dire que j'ai beaucoup aimé cette parodie sur la musique de "Jacques Brel"....et je n'ai pu m'empêcher de la faire écouter.....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  19. Super bannière.
    Très belle semaine ensoleillée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. j'avais trouvé ce sujet bien agréable et les oiseaux, sont toujours bien jolis a regarder....passe un doux mardi

    RépondreSupprimer
  21. J'admire toujours autant...
    Merci pour tout, erato.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  22. des photos raffinées et mots bien choisis.
    Bon mardi ☼

    RépondreSupprimer
  23. Une bien belle dentelle naturelle.

    RépondreSupprimer
  24. C'est si agréable d'observer cette nature si belle !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......