citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 28 mars 2020

24 heures photo ....








Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , ici.




Communauté gérée par Patricia, clic .




Confinement ....
La sieste
Au soleil  !





Je vous souhaite une grande sérénité pour ce week end .




25 commentaires:

  1. Voilà un timinet qui a trouvé une place de choix pour prendre le soleil tout en étant partiellement caché et en pouvant observer tout ce qui se passe. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, je n'ai pas de pot de fleur assez grand pour moi ...
    Juste un tit coucou pour te souhaiter un bon week end avec une bise glaciale mais du soleil ☼ !
    Toujours dans le stress avec le moral qui ne parvient pas à remonter ni aucune envie de quoi que ce soit ...
    Gros bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  3. et oui, on se blottit dans nos maisons et jardins, quand on a un !!!
    cantonais et on rit jaune (rire) ... Mais restons ainsi pour l'instant

    RépondreSupprimer
  4. il a trouvé une bonne place pas trop d'air et du au soleil....j'espère que tu vas bien, je te souhaite un doux samedi et continue à prendre soin de toi et de ton entourage

    RépondreSupprimer
  5. Je voudrais bien pouvoir en faire autant...pas facile du haut de mon immeuble !!
    Bien vu pour la photo
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  6. Adorable ! Merci, la journée commence toute douce, oui sereine (quand même)...
    Porte-toi bien.

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout mimi... merci pour cette photo si tendre.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Mignon, c'est le premier mot qui vient ... Toujours au plus près du confort, le chat!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. oh comme c'est mignon, j'adore. ne soit pas désolée pour ce défi, on a tous d'autres occupations, mais c'est vrai ce défi a amené une explosion de couleurs et j'adore cela. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. Un rayon de soleil lui chatouille le bout du nez, trop mignon !

    RépondreSupprimer
  11. Adorable ce chaton qui a déjà tout compris.

    RépondreSupprimer
  12. C'est adorable,merci pour ta photo.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignon ! Il a bien raison de profiter du soleil !
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Merci et à toi aussi bonne sérénité comme ce chaton qui dort au soleil.
    Bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  15. ils ont vraiment le don pour se glisser dans des endroits improbables pour notre plus grand bonheur, bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ta photo !!!
    il est trop mimi ce chat et il a bien raison la sieste au soleil c'est génial LOL
    belle soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  17. Adorable le minet qui dort dans son pot, bon moment de vie

    RépondreSupprimer
  18. remplis de petits chocolats, ces petits sacs attendront sagement que l'on puisse les déguster en famille, quand tu les aura faits, essais de me faire parvenir ton travail...douce journée

    RépondreSupprimer
  19. Adorable petit minou!
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  20. J'ai apparemment trouvé comment me reconnecter , ne tiens donc pas compte de mes 2 mails .
    Merci d'être passée dire au-revoir à ma petite Zaza , j'ai tant de chagrin!
    Bises Erato

    RépondreSupprimer
  21. Il a trouvé un bon endroit, les chats ont cet instinct.
    Très belle photo.
    Bon dimanche ☼

    RépondreSupprimer
  22. Ce chat a choisi cet endroit, un petit pot de fleur: ce n'est vraiment pas du confinement pour lui. Il est à l'extérieur et il y est bien. Image à la fois touchante et attachante !
    Bises et bonne fin de dimanche Andrée !

    RépondreSupprimer
  23. ciel couvert ce matin avec seulement u 7°, il ne va pas falloir rester trop longtemps au jardin....passe un bien doux début de semaine

    RépondreSupprimer
  24. Il est chanceux ce petit chat, il ne voit pas ce qui se passe autour de lui.
    Douce semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......