citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 7 mars 2020

24 heures photo ....

Communauté gérée par Patricia , clic .





La maison fournit les graines 

Très appréciées et dégustées rapidement .

La nature , généreuse ( en ce moment ! )

Fournit le breuvage vital

En petites gouttelettes de pluie !





Bon week end à chacun .





17 commentaires:

  1. Bonjour ma belle, j'ai le même support pour nos oiseaux des jardins, c'est vraiment vrai en ce moment il y a ce qu'il faut en breuvage !!
    super photo j'apprécie !!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli support il faudrait que j'en trouve un aussi original mais chez moi ils se posent en rang d'oignons sur la crête de ma clôture de brande de bruyère posée entre le voisin et moi. Bon w-e

    RépondreSupprimer
  3. je vois que les oiseaux chez toi ont à boire et à manger, (lol), bien vu cette jolie photo.....passe un excellent samedi

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique photo avec tes jolis mots.
    Bon week end très frais mais ça veut dire aussi sans pluie, enfin, j'espère ...
    Résultats de l'IRM lundi. J'ai hâte !
    Gros bisoux, ma andrée ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très joli support, ta photo est superbe, les oiseaux se régalent au jardin!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe photo ! Bravo à toi et aux petits oiseaux...

    RépondreSupprimer
  7. C'est demain que la pluie s'invitera par chez nous. Le breuvage sera à disposition.
    Que de tendresse dans tes mots !
    gros bisous et bon week-end Andrée !

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je fournis graines et boules qu'ils dévorent à une vitesse hallucinantes mes nombreux oiseaux qui me font le bonheur de venir chez moi mais coté gouttes d'eau c'est très variables selon les jours mais beaucoup de pluie intense quand je vois le temps qu'il fait ailleurs....
    magnifique ta photo, j'adore
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Jolie déco, et utile en plus!
    Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  10. Trempé le trempoline à zozio, non, plutôt le bilboquet, enfin bref ils se balancent, se restaurent et c'est joli en tout cas...
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie photo! Ici aussi le resto à zoizos tourne à plein régime!
    Côté eau, c'était plutôt déluge que goutte à goutte !!!
    Bon week-end et bises.

    RépondreSupprimer
  12. Le restaurant est bon, et la boisson ne manque pas !
    très jolie photo
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Très rapidement il n'y a plus rien....Mais ouf l'eau est là Bisous très joli cliché.

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour cette très belle photo ...pas facile à capter .(enfin moi je n'y arrive pas vraiment ...c'est flou...lol ...
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  15. pour les petits canards, nous les feront à l'atelier vendredi prochain, ça changera des lapins que nous avons pu faire les années auparavant....passe un doux dimanche, ici ciel bleu....

    RépondreSupprimer
  16. le breuvage en quantité!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Jolie photo... merci pour ce breuvage offert par la nature.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......