citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 17 avril 2017

Petit coin du ciel ....


Communauté  " Petit coin de ciel " de chez Chat Bleu , clic , et Arlette , clic .



Un grand bleu

Un vent taquin

Qui chasse les nuages

Un soleil  épanoui

Une lune fêtarde

Une animation intense!!


















Belle semaine à chacun .









 



 

17 commentaires:

  1. Bonjour,
    Un beau ciel bien bleu, comme celui de ce matin, plus partagé avec les nuages cet après-midi.
    Bon lundi de pâques
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ils sont beaux tes coins de ciels....
    c'est amusant j'ai photographié aussi la lune comme tu as vu dans ma presse, j'adore l'admirer
    et je viens aussi de faire quelques clichés d'avions qui laissent leur sillage blanc...LOL
    bonne soirée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  3. Ciel bleu mais avec quelques nuages pour nous ce jour.
    Belle soirée du lundi de Pâques à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Gris, froid et averses pour résumer le temps de cette journée dans l'est de la Haute-Marne.

    RépondreSupprimer
  5. Ici ce jour le bleu a eu bien du mal à sortir du gris.
    Et le vent !!!! = froid.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand ciel bleu plein de vitalité !

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ton coucou, je vais bien mais je suis très occupée par le "vidage" de la maison de ma mère et sa mise en vente. C'est un travail à temps plein! Il y a le jardin à nettoyer aussi en plus du mien, ça occupe mais je ne suis plus toute jeune!
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. une semaine qui s'annonce fraiche, beaucoup de nuages dans notre ciel ce matin....moins de chance que par chez toi.....passe un doux mardi

    RépondreSupprimer
  9. Trop belle ta bannière avec le végélia déjà en fleurs ! Le temps passe trop vite Andrée !!!
    Bises du jour

    RépondreSupprimer
  10. waouh il est superbe cet avion sur la dernière photo, j'aime beaucoup. tu ne seras pas déçue avec ce livre, il est vraiment superbe. bises. celine

    RépondreSupprimer
  11. des passages d'avions, nous en avons beaucoup, l'aéroport de Genève n'est pas très loin...juste de l'autre côté de la montagne....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  12. Belle semaine à toi aussi... merci pour ce ciel.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  13. hier à 19 heures, nous avons eu une tempête de neige et il faisait 4°, quel changement de temps....une chance les pulls sont encore dans l'armoire....passe un bien doux jeudi

    RépondreSupprimer
  14. J'aime les trois avions avec les traits blanc

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......