citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 14 avril 2017

Le ciel , l'espace ....


Résultat de recherche d'images pour "gif bon vendredi humour"Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .




Défi chez Khanel 3 , clic .
 

 
 
 
 
 
Après la montgolfière
 
Prenons place dans un petit avion
 
Pour survoler
 
L'Île de la Réunion
 
Le regard est ébloui
 
De tant de beauté invisible au ras du sol.
 
Nous partons au lever du soleil. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


















































































































 
 
 
 
Et voilà, le survol est déjà terminé , j'espère que vous avez fait une belle balade.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la Réunion, une île où les randonnées sont magiques.
    Tes photos me donnent l'envie d'y retourner !
    Bon week-end pascal, Erato.
    Bises d'eMmA

    RépondreSupprimer
  2. superbes tes photos, j'aurai aimé être dans ce petit avion.....belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour cette merveilleuse balade!
    Très belle journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  4. ouah !!!!!!! quel voyage dans les airs !!!! Magnifique ! merci pour le défi ! sacrées photos ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. le monde à ses pieds, quelle balade!!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. C'était une très belle balade.
    Merci, erato, tes photos sont splendides.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle balade pour moi à admirer ces sublimes paysages.
    Bon week-end de Pâques très ensoleillé. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  8. Des photos vertigineuses. Je n'ai pas eu le bonheur de visiter cette île dans un avion mais j'en ai parcouru une partie à pied.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    Un survol magnifique, tu faisais le co-pilote!
    Bon Week-end de Pâques
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu la chance de visiter cette splendide ile il y a 20 ans. Mais je ne l'ai pas survolée. Ca devait être magnifique

    RépondreSupprimer
  11. Un superbe survol que je ne ferais jamais, j'ai la phobie des avions, heureusement qu'il y a des courageux pour nous faire rêver.
    Bonnes fêtes de Pâques et bien amicalement.

    RépondreSupprimer
  12. Ramener plein les yeux et plein le coeur tant de beaux souvenirs, cette île est magnifique ! Merci Erato

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......