citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 22 avril 2017

24 heures photo ....


 
 
Communauté gérée par Patricia , clic .







Première sortie printanière

La prairie est gourmandise et bien - être

Confidences chuchotées sous un soleil bienveillant

Bonheur d'un instant .




clic sur les photos







 

 
Beau week end civique à chacun de vous .



 

27 commentaires:

  1. Tendresse au rendez-vous chez toi ce matin
    Merci pour ce moment du douceur
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  2. Un beau week-end à toi aussi... j'aime beaucoup ces images tendresse.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces veaux qui se réconfortent! Joli!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont mignons !
    bisous et bon week-end erato

    RépondreSupprimer
  5. séance câlin adorable
    ils sont magnifiques ces petits veaux et ils sont dans une herbe luxuriante qui va faire le bonheur de leurs mamans et pour eux donner un lait délicieux...
    j'adore tes photos mais ça tu savais que j'allais le dire...LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Andrée , je vais un peu mieux aprés presque deux mois d'antibiotiques mais mon examen ( une cystoscopie ) sera fait que jeudi 27 la semaine prochaine , on verra ce que dit l'urologue ! Bon week end a toi aussi c'est vrai que ce dimanche est vital , on vote ! Bisous et a bientot

    RépondreSupprimer
  7. c'est tellement joli et tendre....Merci. Bisessss

    RépondreSupprimer
  8. C'est l'époque des petits veaux espiègles et curieux de tout qui font bien du souci à leur maman quand ils viennent en courant voir le passant de l'autre côté du barbelé. Dans le pré juste derrière il y a deux très jeunes agneaux noirs qui se pressent et trottent frileusement contre maman sans les lâcher d'un sabot. Quand ils pleurent on croirait entendre des bébés. C'est drôle, c'est beau.

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont si mignons ces petits veaux et l'herbe est bien grasse.
    Bon dimanche à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, La nature est belle et les animaux moins bêtes que les humains, bien que nous soyons une espèce animal...
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ces images mais en même temps elle me rendent très triste.
    Merci de ton passage
    Je repars pour une semaine sur le chemin, j'espère qu'il va faire beau
    bises

    RépondreSupprimer
  12. l'herbe est bien haute, on les aperçoit à peine.....tes photos sont toujours très belles, bravo et doux dimanche

    RépondreSupprimer
  13. mon plus beau rôle c'est d'être maman

    RépondreSupprimer
  14. On est très loin d'avoir cette hauteur d'herbe ici, cela manque d'eau.
    Ils ont de la chance d'avoir pu garder leur maman.
    Je leur souhaite tout le bonheur possible, avant qu'à cause des viandards, ils partent pour l'abattoir.

    RépondreSupprimer
  15. j'adore tous les bébés ..;a part les mouchettes,les toans et autre piqueurs ...

    bises

    RépondreSupprimer
  16. je recommence un com, j'ai un doute que mon le premier est passé....je te disais qu'il y avait un joli moment de tendresse entre ces animaux....passe une bien belle journée malgré le froid

    RépondreSupprimer
  17. Deux petits beaux gambadent gaiement, image printanière bien charmante !
    Gros bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  18. Des petits heureux de vivre et de se frotter les uns aux autres ! Douce journée à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  19. et oui il y en a qui ont beaucoup de courage pour se rendre à l'école.....on ne peut que rester admiratif devant autant de courage....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  20. J'apprécie beaucoup ce genre de photo très en rapport avec la nature ... un beau choix !
    Amitiés du soir du côté ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
  21. et bien voilà la neige pas très loin de chez nous, on ne s'y attendais pas...et évidemment avec elle le froid.....et ce matin le vent....de quoi a rester bien au chaud à l'intérieur.....doux vendredi

    RépondreSupprimer
  22. Des images attendrissantes. Beau partage !
    Bises du soir Andrée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......