citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 7 novembre 2016

Petit coin du ciel ....

 
Communauté  " Petit coin de ciel " de chez Chat Bleu , clic , et Arlette , clic .
 
 
Un ciel bleu
 
Un soleil éclatant
 
Une température frisquette
 
Une léchouillette de givre
 
Une belle journée !
 
 
 










 
 
 
 
 
Je vous souhaite une belle semaine.
 
 
 
 
 

22 commentaires:

  1. Un joli ciel bleu même si le froid est bel et bien là ! Tout ce que j'aime

    RépondreSupprimer
  2. Il faut encore en profiter ..
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  3. Comme le début d'un bel hiver... :)
    Bisous et douce journée erato.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ton nouveau bandeau superbe !
    On a l'impression que l'hiver s'annonce, il ne fait pas très chaud aujourd'hui, et le soleil se fait un peu trop timide à mon goût...
    Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    il fait plus frais sous ce ciel bleu.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Chaque moment de beauté est un miracle, chaque instant de soleil est à savourer, sans modération, encore encore nous en aurons , à chaque saison ses merveilles !
    J'aime beaucoup ton peuplier
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  7. profitons pleinement de ce beau ciel, j'adore la photo de ta bannière!
    bonne journée, bises
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. Du beau temps aussi chez moi, mais la température fraichit. Très jolie ta feuille givrée
    bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Le givre a fait son apparition chez nous aussi.
    Belle semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Non non, pas de soleil éclatant par ici, plutôt timide. Le froid a l'air de vouloir arriver. Un peu de neige annoncée cette nuit.

    RépondreSupprimer
  11. superbe cette feuille givrée.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ta léchouille de givre ! ;-)
    Bon mardi, moral et temps gris.
    Bisoux, chère andrée

    RépondreSupprimer
  13. Merci Andrée , je reviens un peu donner des nouvelles , mon dos toujours douloureux , je fais des séances de kiné car je n'ai pas droit aux anti-inflammatoires ! Chez moi le ciel n'est pas aussi bleu c'est gris et la pluie est prévue , cela ne donne pas le moral ! Bonne fin de semaine a toi , bisous

    RépondreSupprimer
  14. moi ce matin à 6h30 quand je partais au travail c'est une léchouillette de neige que j'ai eu...LOL
    très belles tes photos
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  15. Aux portes de l'hiver, l'automne s'installe !

    RépondreSupprimer
  16. superbes photos, un coup de coeur pour la dernière, j'adore le givre et ses effets. je n'avais pas pensé à une baguette magique, mais c'est tout à fait dans le style. en effet cette vidéo est magnifique et cette artiste bordelaise est très talentueuse et super sympa. ce matin grosses averses et beaucoup de vent, ce n'est pas top pour la balade, le temps serait-il bouleversé des résultats qui s'annoncent aux états unis? bises. celine

    RépondreSupprimer
  17. dès que le soleil fait son apparition, c'est quand même mieux, ici il y a beaucoup de brouillard ces jours ci....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  18. brrr jolie la dernière mais elle me donne envie d'aller sous ma couette. photodilettante

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......