citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 25 novembre 2016

Maître- nageur ....

Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .







Pendant que les petits se reposent sur la berge ....
 
 
 
 
 
 
 
 
Le Maître- nageur surveille les plus grands ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 

20 commentaires:

  1. Il a les pattes rouges, le MNS !!! J'adore.
    Ta bannière est magnifique, tout ce que j'aime.
    Bonne fin de semaine ... déjà !
    Bisoux, chère andrée

    RépondreSupprimer
  2. très très beaux tous ces canards...et la légende que tu as marqué.....je suis contente que tu es trouvé ma page d'hier zen, car moi aussi j'avais trouvé cet endroit reposant...douce journée

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aime ton imagination!!! les photos sont superbes!
    Très belle journée, bises
    Danièle

    RépondreSupprimer
  4. une jolie famille ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est joli cette nage de canards de toutes les couleurs.
    Un beau moment de détente au bord de l'eau, c'est le genre de chose que j'aime faire.
    Bises et belle journée erato

    RépondreSupprimer
  6. et le monde coule.. photodilettante

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour DD
    Trop bien tes commentaires ...Sourires .
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Super ce maître nageur attentif !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    J'adore ce montage qui ne manque pas d'humour.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop beau !
    Bon week-end à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Trop rigolos et sympas ces coins-coins et un maître nageur qui bien sûr fait le beau !!!
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette photo!
    bises Erato

    RépondreSupprimer
  13. Une belle famille et un surveillant très attentif
    Bonne et belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. il est canon le maitre nageur lol
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Excellent ! J'adore !
    Passe une douce journée erato. Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup ces photos
    Bises amicales et à bientôt
    Lyly.

    RépondreSupprimer
  17. De belles photos Andrée , j'aime bien le maitre nageur il a de belles plumes ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop trop mignon. Bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......