citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Traduire

vendredi 29 juillet 2016

Prendre son élan ....



Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .



 
 
" La vie est un défi à relever ,
 
  Un bonheur à mériter ,
 
  Une aventure à tenter . "
 
                                    Mère Térésa
 
 
 
 
 
 
clic sur les photos
 


HOP !



 




" Le peu qu'on peut faire,
 
le très peu qu'on peut faire ,
 
il faut le faire . "
 
Théodore Nonod
 
 
 
 





20 commentaires :

  1. Superbe !
    Petit ou grand saut ...
    Bonne fin de semaine !
    Rien envie de faire ...
    Bisoux, chère andrée
    thidom

    RépondreSupprimer
  2. la vie pourrait être beaucoup plus facile si chacun y mettais du sien....mais hélas....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  3. je dis toujours ce n'est pas une question de pouvoir mais de vouloir
    bises et bonne journée
    lyly

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ...quand on veut on peut !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Chaque vie a sa peine et ses difficultés, certaines subies.
    Que cette journée te soit bonheur Andrée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la dernière phrase moi qui me sent coupable de ne pas en faire assez avec ma mère malade, elle me console un peu
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. C'est très juste, même si parfois il faut vraiment se pousser fort quand l'énergie n'est pas là. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  8. très beaux mots et justes mais des fois c'est vraiment si dur de faire les choses ....vouloir et pas pouvoir signe que je connais si bien de la dépression par exemple....il ne faut donc jamais dire à quelqu'un que quand on veut on peut car c'est loin d'être aussi facile.....
    j'adore tes macros, splendides photo de cet insecte en plein élan
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Un très joli petit mâle... Chris

    RépondreSupprimer
  10. Cela me fait panser au colibri de Pierre Rhabi
    Belle soirée Andrée

    RépondreSupprimer
  11. Quelle finesse dans tes clichés Andrée ! J'aime beaucoup la citation de Mère Thérésa. Douces soirée à toi. Bises amicales. Joëlle

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi j'aime beaucoup la citation de Mère Térésa. Comme d'habitude tes photos sont un plaisir pour les yeux.
    Profite bien de ton week-end. Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  13. Ça saute ces bestioles ? Je croyais que ça ne savait que marcher.

    RépondreSupprimer
  14. Jolie bestiole!
    Belles citations! oui faire de son mieux!
    Bises Erato

    RépondreSupprimer
  15. Quelles belles photos Erato belle journée

    RépondreSupprimer
  16. Deux belles citations et deux belles photos !
    Allons, prenons notre élan !

    RépondreSupprimer
  17. Il faut oser, même pour tomber. On pourra toujours se relever mais on regrettera toujours si on ne le fait pas. :)
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......