citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 4 juillet 2016

Petit coin du ciel ....

Une nouvelle parution sur mon autre blog " instantané " , clic .
 
 
 
 
 
 
 
 
Communauté  " Petit coin de ciel " de chez Chat Bleu , clic , et Arlette , clic .
 
 
 
Un ciel d'été
 
Des nuages heureux
 
Une petite brise
 
Des fleurs épanouies ....
 
 
 










 
 
 
 
Belle semaine d'été à chacun .
 
 
 
 

22 commentaires:

  1. Bonjour
    Quel beau ciel!!
    Chez nous, il est tout gris...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. IL y a des chanceux quand même hein ! Ici de la grisaille, de la pluie depuis des semaines... A ce demander si le bleu du ciel existe toujours !

    Bonne semaine .

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance ...un ciel qui fait rêver
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  4. Un beau ciel estival !
    Bonne semaine André !

    RépondreSupprimer
  5. Ton petit coin de ciel est ravissant.
    Chez nous, c'est tout gris...
    Bonne semaine Andrée,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  6. Mon albizzia est bien en retard, à cause de la grêle qui l'a amoché !!
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  7. il est beau ton ciel bleu avec ses quelques nuages très fins et innofencifs.....
    j'adore cette arbre fleuri
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Mon ciel ressemble au tien...L'été est là
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. On dirait de lumignons dans l'arbre. C'est joli.

    RépondreSupprimer
  10. Un soleil qui fait du bien... Merci, erato.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  11. Pour nous c'est encore tout gris! mais paraît que l'été arrive mercredi! l'espoir fait vivre!
    Bises Erato et belle semaine à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  12. superbe cet arbre fleuri que l'on ne voit pas par chez nous....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la dernière, avec l'albizia dont je connais le nom (Pour une fois, je peux me la péter !) mais que je ne sais pas écrire.
    Mon correcteur souligne, mais je m'en fous, na !
    Bon mardi, en espérant ...

    Bisoux, chère andrée
    .thidom

    RépondreSupprimer
  14. joli ciel et albizia, je trouve que la feuille est aussi belle que la fleur. Le mien aussi est en fleur. Bon mardi

    RépondreSupprimer
  15. Un peu couvert chez nous ce matin

    RépondreSupprimer
  16. Tu as un ciel qui me fait envie, chez moi le ciel est très vilain, très gris...
    Bises et belle journée erato

    RépondreSupprimer
  17. Celle que je préfère c'est la dernière avec l'albizia avec ses petits plumeaux... belle soirée bises DOm

    RépondreSupprimer
  18. ces "chasses" sur le Rhône sont tous les 4 ans et nécessaire pour éviter les inondations sur Suisse, pour ce qui est des poissons les sociétés de pêche veillent....donc je pense que ça se fait en harmonie....des uns et des autres, ....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  19. Bon mercredi, super belle journée, pour moi ...
    Bisoux, chère andrée

    dom, très fière ...

    RépondreSupprimer
  20. mon ciel est beaucoup plus gris. un croquis assez rapide, mais je voulais travailler l'opposition entre les murs à l'ombre et ceux au soleil, je vais essayer d'en faire d'autres. bises. celine

    RépondreSupprimer
  21. Des nuages heureux. Jamais je n'aurais eu l'idée d'additionner ces deux mots et pourtant comme l'effet est beau !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......