citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 9 juillet 2016

24 heures photo ....

Communauté gérée par Patricia , clic .
 
 
 
 
 
Un ciel bleu
 
Des fruits ensoleillés
 
Une petite brise
 
C'est l'été !

















Beau week - end ensoleillé .



 
 
 
 
 

23 commentaires:

  1. Beaux fruits couleur soleil !
    Bon week end, avec la clim' ... ou pas.
    Bisoux, chère andrée
    thidom

    RépondreSupprimer
  2. voilà comme j'aime les fruits, ramassé par nous mêmes et les consommer tout de suite....ils sont vraiment appétissants....passe un bien agréable samedi

    RépondreSupprimer
  3. Ces fruits sont magnifiques, quelle chance !
    Hélas la grêle nous les a détruit car cette année notre abricotier promettait une jolie récolte mais nous ferons j'espère de la confiture avec les abricots du Roussillon vendus pour un prix raisonnable pas loin de chez nous...
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ! ca donne envie d'y croquer dedans

    RépondreSupprimer
  5. Wouah ..j'adore !!!
    Quelle chance de pouvoir en profiter !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. A croquer! Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  7. quelles jolies couleurs, on dirait les joues d'un enfant
    Merci pour tes gentils commentaires, j'avoue que je ne tourne pas très rond moi non plus, j'essaie tant bien que mal de me maintenir la tête hors de l'eau
    J'ai cris comprendre que tu avais eu un moment difficile cette année mais j'avoue que je n'ai pas su pourquoi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Superbe photo d'abricots bien mûrs prêts à être croqués ou à garnir une tarte à moins qu'une partie ne finisse en confiture. Bon appétit. Bise

    RépondreSupprimer
  9. Joli panier pour bonne dégustation.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle récolte ! Je sens que les petites bouches vont se régaler et que tu feras bientôt des confitures ! Beau WE à toi Andrée. Je t'embrasse. Joëlle

    RépondreSupprimer
  11. Waahhh! Tout cette belle récolte c'est chez toi !!! magnifique gorgée de soleil que tu nous envoies!

    RépondreSupprimer
  12. Miam! Quels beaux abricots! cela me rappelle les cueillettes que nous faisions à la campagne chez des amis, malheureusement plus de ce monde et la propriété a été vendue, nous avons passé de merveilleux moments chez eux...
    Bises et belle après midi

    RépondreSupprimer
  13. Oh la chance de les cueillir à point, juteux à souhait sans doute. Ça sent les confitures maisons. Bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  14. Un panier plein de fruits du verger, que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  15. Biebappétissant tout ça
    Trés bonne nuit

    RépondreSupprimer
  16. Ici aussi c'est l'été et cela fait énormément de bien au moral.

    RépondreSupprimer
  17. Plaisir des sens !
    Une brise qui m'en porte tout le parfum ensoleillé et fruité !
    Presque la saveur,
    Par la couleur!

    Merci pour ces délices !
    Bon dimanche Erato !

    RépondreSupprimer
  18. Dès mon retour de vacances je fais de la confiture d'abricots, ceux-ci sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  19. Miam... ceux que j'ai mangé sont délicieux. :)
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  20. oh lala que c'est beau !!!
    un pur régal ton billet et je n'ose pas imaginer comme ils doivent être fameux ces abricots
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  21. Alors là, tu touches le point sensible!!! La gourmandise, j'adore les abricots et cette année est excellentes pour ces fruits, et ensuite je trouve qu'il n'y a rien de plus beau que des fruits sur un arbre. Tes photos sont MOUAH!

    RépondreSupprimer
  22. Tous ces fruits paraissent fort appétissants.
    Dire que chez nous, dans la région, nous n'aurons aucun fruit: pas de cerises, pas de prunes, ...
    Ne parlons pas des fleurs ! Tout a pourri. Daniel a recommencé plusieurs fois ses plantations de géraniums pour le gîte et là, il n'y a que des feuilles. Les rosiers n'ont pas belle allure non plus. Hiver et printemps trop pluvieux: une catastrophe.
    Bonne fin de journée Andrée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......