citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 6 juin 2016

Petit coin du ciel ....



Communauté  " Petit coin de ciel " de chez Chat Bleu , clic , et Arlette , clic .



Un ciel clair

Des nuages tranquilles

Un soleil heureux

Un soupçon de vent ....

















Bonne semaine à tous et chacun en souhaitant que la vie reprenne son cours avec force et courage.











 

33 commentaires:

  1. Coucou erato,
    Il est ravissant ton ciel, et ta rose somptueuse.
    Quand à ton bandeau avec les crises, chaque fois cela me donne des envies de croquer des cerises, je vais aller m'en acheter, n'ayant plus de jardin...
    Bises, et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Un beau ciel comme on aime en cette saison, une pensée pour tous ceux qui pataugent dans ces marais inattendus.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ton ciel. Encore une belle journée chez moi aussi
    Nous avons de la chance par rapport à certains
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ... chez nous le ciel est encore et toujours fâché ... sale caractère ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Enfin du ciel bleu et un soleil tant attendu.
    Pourvu que cela dure.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  7. Un lundi au soleil pour nous, on l'attendait depuis si longtemps...
    Belle semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. De retour dans notre beau pays.
    Très jolie ta bannière avec ces appétissantes cerises.

    Joli ciel, avec quelques nuages.

    Bises Andrée.
    Aimée

    RépondreSupprimer
  9. Ciel bleu et rose perlée, joli duo.

    RépondreSupprimer
  10. du bleu et une magnifique rose

    bises

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces belles photos et ... tes mots.
    Bon mardi ... avec des orages annoncés ... Grrr
    Bisoux, chère andrée

    thidom

    RépondreSupprimer
  12. le temps est vraiment trop changeant ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. superbe article, j'aime beaucoup la photo de la rose avec ces gouttes , j'adore ce genre de clichés. bises. celine

    RépondreSupprimer
  14. Le bleu revient et l'espoir renaît !

    RépondreSupprimer
  15. il est beau ton ciel bleu avec ces petits nuages qui paraissent innofensifs....
    et ta rose qui pleure est émouvante
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  16. Bon mercredi,
    On continue notre terrasse en rêvant qu'on va enfin pouvoir l'utiliser.
    Bisoux, ma chère andrée

    thidom

    RépondreSupprimer
  17. superbe rose perlée bien captée.
    Bonne soirée, muxu

    RépondreSupprimer
  18. Bon jeudi, toujours au soleil.
    Bisoux, ma chère andrée

    dom, tracassée ...
    (Mon gendre a fait un infarctus, alors qu'ils sont en vacances dans le sud.)

    RépondreSupprimer
  19. heureuse que mon aquarelle des pots te plaise, j'avoue que j'avais envie d'essayer une nouvelle technique. encore une belle journée prévue, mais le temps devrait changer en fin de semaine, dommage. bises. celine

    RépondreSupprimer
  20. hier nous aussi avons aperçu un coin de ciel bleu l'espace d'un instant, mais aujourd'hui on recommence avec un ciel gris....doux jeudi à toi

    RépondreSupprimer
  21. Heureusement, il y a toujours du soleil derrière les nuages. Mais je souhaite pour vous qu'il arrive à percer ! Merci pour la jolie rose Andrée. Bonne soirée à toi. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  22. Bonne fin de semaine, en attendant la dégradation du temps ...
    Bisoux, ma chère andrée

    dom, rassurée

    RépondreSupprimer
  23. le bleu bonheur
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  24. As-tu eu de gros dégâts Andrée ? J'espère que non !

    RépondreSupprimer
  25. Bon week end, avec le retour de la pluie !
    Bisoux, chère andrée

    thidom

    RépondreSupprimer
  26. je veux bien un bout de ciel bleu si tu en as, ici c'est tout gris...dis c'est quand l'été??? bises. celine

    RépondreSupprimer
  27. Coucou rapide, famille oblige !
    Bon dimanche, sans penser au temps pourri ...
    Bisoux, ma chère andrée

    thidom

    RépondreSupprimer
  28. nous avons eu une superbe journée ensoleillée hier, mais aussi un bel orage dans la soirée....j'espère qu'aujourd'hui tout se calmera un peu, belle journée à toi aussi

    RépondreSupprimer
  29. Un jolî ciel moutonné
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  30. en effet une sacrée maitrise de la part de cet aquarelliste de renom, j'avoue que je ne saurai pas faire sans aucun dessin pour un sujet comme celui là. bon dimanche, encore bien gris. bises. celine

    RépondreSupprimer
  31. Un ciel serein .. Très jolie la rose et ses perles de pluie !
    Ici aussi ciel bleu, léger vent , une belle journée sur la Provence .
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  32. Un ciel qui me plaît bien... et ta rose est magnifique.
    Merci pour tout, erato.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......