citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 25 juin 2016

24 heures photo ....

Communauté gérée par Patricia , clic .
 
 
 
 
 
 
Au jardin
 
Gourmandises
 
Encore quelques jours...
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
Bon week - end ensoleillé .
 
 
 
 
 

18 commentaires:

  1. De beaux légumes que je devrais aller voir dans les jardins voisins ou amis, mis à part six pieds de tomates et 4 de Butternut, mais qu'importe les tiens sont beaux et font plaisir à voir Andrée
    Je crois que j'ai mis trois semaines à remettre le jardin en état et j'ai les doigts pleins de coupures, et oui, je dois mettre des gants, je me le dis à chaque fois que je traverse le jardin !
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouuu déjà des tomates...chanceuse, je devais allée ramasser les groseilles ce matin, et bien ce sera reporté, il pleut et oui le soleil n'est pas resté.....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. tu dois être au sud de la Loire...
    photodilettante

    RépondreSupprimer
  4. de quoi ravir les papilles, cela est toujours agréable de manger ses fruits et légumes. les tomates poussent par ici, mais pas les melons, trop de sable a priori. bonne dégustation. bises. celine

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas fan, ni des des unes, ni des autres, mais je leur reconnais un certaine beauté...

    RépondreSupprimer
  6. Déjà ...wouah ..super !!
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  7. j'arrive pour le melon
    bises et à bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  8. Super tu vas te régaler!
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. tu vas avoir une sacrément belle récolte. Bravo. Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Le délice de la table avec ces beaux fruits qui bientôt l'honoreront.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. cela ne devrait pas tarder à mûrir. un peu de patience ... belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  12. tu vas avoir de belles récoltes!!!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  13. Bientôt de belles salades et de bons desserts rafraîchissants.
    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu vas bientôt manger des tomates et je t'envies. Moi j'attends qu'elles veuillent bien fleurir...

    RépondreSupprimer
  15. quelle chance, ici il y a pas mal de retard!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  16. Huuuummmmmmm! Les petites tomates sont presque à point, ce sont celles qui croquent sous la dent et libèrent un jus un peu sucré...une tuerie! Les melons n'y sont pas encore il me semble, mais que ces photos sont belles, tu me mets l'eau à la bouche!

    RépondreSupprimer
  17. Encore quelques jours de soleil et tu pourras te régaler avant de prendre l'un de tes moyens de transports préférés. Bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  18. Quelle chance, moi les tomates ont le mildiou car trop d'eau, et les melons sont chez le marchand. Profite bien. Bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......