citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 17 janvier 2015

Photo de la semaine ....






Pour la communauté d' Amartia , clic pour voir les autres participants .






Un matin de givre et brouillard ......








Un matin de pluie et ciel gris ....








Bon week - end à tous .




51 commentaires:

  1. Très belles ! Bravo.
    Bon week end
    Bisoux, Andrée

    thidom

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l 1
    Belle journée Andrée

    RépondreSupprimer
  3. deux belles photos
    a bientôt
    lyly

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour andrée
    Jolsi partages avec ces très bellesphotos
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme j'aime la seconde photo (pour la technique excellente et aussi pour la symbolique). Un très grand bravo !
    Beau week-end avec les p'tits oiseaux reconnaissants...
    Bisous d'eMmA

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'hiver joli! et les oiseaux sont gâtés!
    Je rage toujours contre la couleur de ces filets de graines, mais toi, tu en as su tirer un beau parti!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  7. Ce matin il neige, nouveau coup de pinceau sur nos Montagnes du Matin :-))

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos, oh la la, ces gouttes !!! trop beau, surtout que ce n'est pas facile à capter !

    RépondreSupprimer
  9. le givre ennoblit les plantes les plus humbles.. bien vu la spirale emperlée, à boire et à manger pour les oiseaux du ciel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le "je ne suis pas un robot" qui s'affiche maintenant sur tous les espaces com de blogspot à chaque fois, me met en tête le refrain de Balavoine
      "je ne suis pas un héros" http://www.dailymotion.com/video/x1vu1v_daniel-balavoine-je-ne-suis-pas-un_music
      Emma

      Supprimer
  10. Magnifique! j'ai un faible pour la une, mais la 2 a une originalité et ça ma plaît beaucoup aussi!

    RépondreSupprimer
  11. 2 journées complètement différentes d'après tes photos. Je préfère le froid sec mais sans neige si cela est possible.
    Bon samedi à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. superbes toutes les 2 !
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. Coup de coeur pour ma première elle est magnfique!!

    RépondreSupprimer
  14. Les 2 photos sont très belles ! Bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  15. le givre... je préfère! bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  16. En habit d'hiver, la beauté exceptionnelle de ton environnement n'a pas échappé à ton regard gourmand !
    Félicitations également pour ta bannière et les mots qui l'accompagnent, c'est un bonheur de venir respirer chez toi ...
    Bisous, Plume

    RépondreSupprimer
  17. Tout simplement magnifique !
    Bonne soirée;

    RépondreSupprimer
  18. Nature hivernale sublimée par tes belles photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Très belles ces photos, à Lyon un vendredi complet sous la pluie, la fraicheur semble revenir.
    Bonne fin de semaine
    bises

    RépondreSupprimer
  20. Voilà un beau résumé de la situation météorologique actuelle.

    RépondreSupprimer
  21. ton matin de givre et de brouillard ressemble à un matin de sucre et de caramel... Je croquerais volontiers dedans...
    le matin de pluie et de ciel gris attise moins ma gourmandise!
    de belles photos saisonnières!
    Bravo l'artiste poète!

    RépondreSupprimer
  22. de beaux instants figer sur tes photos, mais un peu de soleil nous ferait du bien...doux dimanche

    RépondreSupprimer
  23. Bon dimanche.
    Bisoux, Andrée

    thidom

    RépondreSupprimer
  24. Beaucoup plus de brouillard cette année par chez nous que l'hiver passé en tous cas.
    Passe une belle journée dominicale.

    RépondreSupprimer
  25. Comme une belle étoile !
    Bisous Erato

    RépondreSupprimer
  26. Ces photos de fleurs givrées me font toujours penser aux fleurs cristallisées au sucre.
    Mon incorrigible côté gourmand.
    La photo est très belle et pour les petits oiseaux je ne peux rien mettre car les goélands démontent tout.
    Gros bisous Andrée.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  27. de magnifiques clichés, j'adore....je suis heureuse que ce nouveau sujet des vieux objets te plaise, il me tarde de voir tes merveilles. bises. celine

    RépondreSupprimer
  28. De beaux ciels, des instants fugitifs et intemporels...
    Bon dimanche et bises erato

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup ton premier cliché. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  30. bonjour, pour mon défi, il suffit de faire un article avec le thème et de me prévenir de la publication ! tu as le mois pour réaliser le défi ! un thème par mois ! les thèmes sont sur mon blog à gauche des articles

    RépondreSupprimer
  31. je me demande quel temps nous avons ce matin, les volets ne se sont pas encore ouverts.....j'espère que ce ne sera pas tout blanc, passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  32. Bon début de semaine.
    Pour moi, elle est très chargée ...
    Bisoux, Andrée

    thidom

    RépondreSupprimer
  33. Tout est beauté aux cœurs purs. Tu sais si bien nous le montrer ! Cette petite étoile guidera ma journée. Douce journée à toi. Bises amicales. Joëlle

    RépondreSupprimer
  34. deux clichés magnifiques
    tu réussis à mettre du "beau" même du très beau
    dans deux situations pourtant pas très gaies entre brouillard, givre et pluie
    magnifique ton étoile givrée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  35. Les deux images sont très belles...
    Merci, erato.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  36. C'est superbe !
    Merci Andrée
    Bises - Chantaloup

    RépondreSupprimer
  37. La météo annonçait de la neige en Ardèche ce lundi. Bonne journée bien au chaud à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Deux belles photos, chacune a son charme
    Ici ça floconne doucettement
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  39. Telle l'araignée, je reprends le chemin de la toile pour te souhaiter avec un peu de retard tous mes bons voeux pour cette nouvelle année.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  40. Des photos toujours aussi poétiques.
    Le givre fait rêver!
    Bonne soirée Andrée,
    Amitiés,
    Ramon

    RépondreSupprimer
  41. Magnifiques photos !
    Bises du soir Andrée !

    RépondreSupprimer
  42. Givre et brouillard, joli effet sans le soleil !!!
    Bien vu !!!

    RépondreSupprimer
  43. un très beau résumé de la météo de la semaine

    RépondreSupprimer
  44. Un temps qui convient bien à tes photos ! Bravo.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......