citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

samedi 3 janvier 2015

Photo de la semaine ....

Pour la communauté d' Amartia , clic pour voir les autres participants .







Petits matins de 2015

Lendemain de fête

Coiffure givrée








Bon week - end .


27 commentaires:

  1. Bonjour, Andrée
    Belle coiffure ... afro ? ;-)
    Je te souhaite un bon week end.
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
  2. je préfère ma coiffure ébouriffée du matin, que celle que je vois sur ta photo.....(lol) douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Se coiffer va être difficile
    Très belle journée Andrée

    RépondreSupprimer
  4. magnifique photo, comme j'aime avec ce givre qui habille tous les éléments, j'aime ces journées où le givre habille la nature avant que le soleil le fasse fondre. merci à toi pour ce joli moment en ce début d'année 2015. bises. celine

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tête de la clématite - figée et blanchie!

    RépondreSupprimer
  6. oups..pour défaire les noeuds dur dur !!
    Très belle photo !!
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  7. Il va falloir utiliser un sèche cheveux bien chaud avant de pouvoir se recoiffer.

    RépondreSupprimer
  8. la nature crée de merveilleuses oeuvres d'art!
    bonne année 2015
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  9. dreadlocks joliment enguirlandées...

    RépondreSupprimer
  10. Nul besoin de rajouter du gel, cela va tenir !
    Beau cliché Andrée .
    Je te souhaite un bon premier WE 2015.
    Bizz

    As-tu le moyen de suprimer ces lettres barbares et illisibles avant de poster un com sur certain il n'y a rien ou alors des chiffres (déja mieux) merci a toi

    RépondreSupprimer
  11. Une bien belle photo !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Andrée
    J'aime cette coiffure si naturelle
    Gros Bisous pour une merveilleuse année
    Bonne Année 2015 Andrée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  13. Elle est pleine de paillettes cette coiffure de fête, je veux la même.
    Bon premier week-end de l'année à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Joli ce méli mélo givré
    Bon weekend et bonne année
    Damienne

    Ps un cauchemar pour mettre un commentaire sur ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  15. je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, que 2015 t'apporte joie et bonheur pour toi et les tiens

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup cette coiffure de givre! Une très belle photo.
    Bonne journée et bises erato

    RépondreSupprimer
  17. de jolis diadèmes dans ces cheveux
    bises et bon week-end

    RépondreSupprimer
  18. Bravo tu as réussi à photographier mes neurones en ce moment...
    j'aime beaucoup cette clématite givrée
    Très Bonne Année Andrée

    RépondreSupprimer
  19. Belle couronne pour la Reine du Froid!
    bon week-end à toi et bises

    RépondreSupprimer
  20. Joli ! J'aime beaucoup !
    Bises du soir Andrée !

    RépondreSupprimer
  21. Quelle est la brosse qui va démêler tout ça !
    Je plaisante mais ta photo est très poétique.
    Belle et heureuse année.
    Gros bisous Andrée
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir
    ta photo est superbe. Merci de nous la faire partager. Je viens te osuhaiter une bonne et Heureuse Année. Qu'elle comble tes desirs tout en apportant bonheur, joie, amour tendresse et santé.

    RépondreSupprimer
  23. Joli ! belle et heureuse année 2015

    RépondreSupprimer
  24. givré mais de toute beauté.....
    encore tous mes voeux à toi pour 2015
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......