citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 13 octobre 2014

Mon petit coin de ciel ....

Communauté " petit coin de ciel " de chez Mary , clic , reprise par Chat bleu , clic et Arlette, clic .


Un ciel très triste,

En colère 

Des orages violents 

Qui n' en finissent pas

Des torrents , considérés comme sages

Qui débordent

L'électricité qui s'éteint

Alors , peut-être pas d'ordi ce jour !

Courage à ceux qui sont dans la peine

Bonne semaine à tous .



















A  bientôt .




18 commentaires:

  1. Tu vois, j'avais le même ciel hier... Bonne journée Andrée.

    RépondreSupprimer
  2. Ce ciel était comme cela hier , il a fallu que je fasse deux cents kilomètres allés et retour , trajet cauchemardesque .
    Mais des pensées vers l'Ardèche et tous ces départements touchés .
    Bon lundi a toi Andrée .
    Merci pour tes mots déposés sur mon second blog qui est , bien différent de l'autre je le voulais ainsi !
    Bizz ++

    RépondreSupprimer
  3. nous aussi ciel gris mais pas aussi menaçant

    RépondreSupprimer
  4. Je pense à toi tous les jours en regardant la météo, c'est inimaginable ce que vous vous prenez sur la tête, oui le ciel est vraiment très en colère dans le sud. Bon courage Andrée. Bises

    RépondreSupprimer
  5. effectivement pas très beau chez toi...ce matin gris et un peu de pluie mais là nous avons le soleil!
    j'aime beaucoup ton dernier cliché.
    Bonne fin d'aprèm

    RépondreSupprimer
  6. Vivement un temps plus clément !
    Et encore nous n'avons pas à nous plaindre puisque nous n'avons pas d'inondation

    RépondreSupprimer
  7. et ben dis donc ça tombe fort, bon courage.

    RépondreSupprimer
  8. tristes tous ces dégats mais le ciel est toujours beau dans sa différence
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  9. Vous n'avez vraiment pas de chance avec la météo. j'espère que ça va vite s'arranger
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau le gri, mais il faut avouer qu'à la longu, c'est déprimant... Courage...

    RépondreSupprimer
  11. C'est du lourd, du très lourd ! Et les bétonnages du sud n'arrangent pas les choses, Jean-Marie Pelt en parlait déjà il y a 25 ans. J'ai connu des intempéries en Ardèche, c'est très violent. Que faire ? On n'arrête pas l'eau. Tendre le dos, attendre et espérer le retour du soleil.

    RépondreSupprimer
  12. Les images que nous voyons à la télé sont impressionnantes . Que gens qui ont tout perdu , c'est triste!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Courage à tous...

    Vivement que ce ciel redevienne bleu.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Andrée , j'ai en effet vu aux infos que vous avez un fort mauvais temps , c'est vraiment catastrophique ces inondations un peu partout , chez moi nous avons de la chance d'avoir encore une température agréable ! Pour la carbonara , l'oeuf est cru mais juste le jaune ! Mon mari a eu les résultats de sa biopsie de la prostate , c'est un cancer , je suis effondrée et lui aussi , demain je dois prendre rendez vous pour un IRM pour voir s'il n'y a pas de métastases et ensuite chercher le meilleur chirurgien sur Toulouse , heureusement nous avons le cancéropole et l'oncologie ou il y a de bons chirurgiens . Je n'ai pas le moral entre cette mauvaise nouvelle et la chienne qui n'est pas bien non plus ! Voila les nouvelles , a bientot Andrée , bisous

    RépondreSupprimer
  15. c'est vrai que certains endroits du midi, ils ont dégusté avec cette vilaine pluie.....et tu as raison de penser à eux...douce journée

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, Andrée
    Toutes mes pensées aux sinistrés de ce foutu temps ...
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
  17. Je pense beaucoup a ces gens qui ont tout perdu.
    Celà doit etre atroce.

    C'est passé, il faut panser les plaies.

    Bisous Andrée.Aimée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Andrée, il me semble que ce n'est pas souvent qu'on voit un tel ciel sur les pages de ton blog. Mais quand il se met en colère, ce n'est pas rien. J'espère que tu as été épargnée. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......