citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

lundi 6 octobre 2014

Mon petit coin de ciel ....

 Une nouvelle parution sur mon autre blog  " instantané  " , clic .



Communauté " petit coin de ciel " de chez Mary , clic, reprise par Chat bleu , clic et Arlette , clic .



Un ciel bleu 

Une rosée étincelante

Un petit air frais

Un soleil matinal

De beaux nuages blancs et gris

Une luminosité céleste !

De beaux cieux !






































Belle  semaine .



26 commentaires:

  1. Tu as un peu plus de chance que nous !!!!
    ici c'est tempête !
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi ces chatons, on dirait une feuille de vigne ?
    Des nuages mais pas de pluie ici, et il fait encore très doux.
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il s'en donne, du mal, le ciel pour nous plaire !
    Passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. que c'est joli la goutte au bout du chaton, et aussi les rayons qui sortent des nuages

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'ils sont beaux.
    Ici, tout gris...

    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Ciel gris chez nous et la pluie n'est pas très loin non plus. La température : quel changement, on va profiter des jolis feux de cheminée. Merci pour tes messages laissés. Bisous bonne journée Andrée. EVELYNE

    RépondreSupprimer
  7. Un peu comme chez moi...
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. De jolis mots sur un ciel lumineux emmitouflé de nuages blancs...
    Merci pour ces superbes ciels!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. du beau ciel bleu ! Ici ça a été pluie et vent cette nuit, le soleil est revenu cet après-midi, mais les températures ont bien baissé
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. Gris, gris sale, gris couvercle, voilà le ciel d'ici avec une baisse des températures et de la pluie prévue pour demain. Un tout petit, mais petit coin de culotte de gendarme cet après-midi, le temps d'une balade.

    RépondreSupprimer
  11. Après une belle journée hier, la pluie est revenue avec des températures de saisons : on dirait bien que l'été indien est fini .
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. quel magnifique ciel, je liste ta participation
    la photo avec les rayons est sublime

    RépondreSupprimer
  13. Chez nous le vent d'automne a chassé tous les nuages aujourd'hui. Bonne fin de soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. très belles lueurs sur la deux. Ici un soleil et temps très doux ce jour.
    C'est pas difficile, je vais demander à Gilbert si les codes sont compatibles avec ton site. Il sera très heureux de t'aider s'il le faut.
    Je te tiens au courant dès que je n'ai des news.
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer

  15. Coucou. Belles photos !

    Ce soir ici il pleut.

    Bises. Dani

    RépondreSupprimer
  16. le ciel est parfois très changeant, je suis comme toi, j'aime bien l'observer....doux mardi

    RépondreSupprimer
  17. une belle série
    freeB

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour.
    Suite à votre question à Danielle (Eki eder), je me permets de venir vous répondre directement, comme elle me le propose.
    Dès l'instant où votre blog vous propose un éditeur html, ce qui est le cas sur Blogspot, vous pouvez publier des montages par code html.
    Je n'ai plus de blog sur Google mais, en cherchant, vous devriez trouver l'icône ou la commande pour passer en fenêtre html.
    A votre service, si vous avez un souci.
    J'informe Danielle de mon contact avec vous.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  19. tes photos sont toujours aussi jolies, ton blog porte bien son nom, j'aime y rêver...
    N'oublie pas m'envoyer ta photo bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Andrée
    Merci pour ces belles photos !
    Je te souhaite un bon mardi
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
  21. Ils sont beaux tes cieux Andrée. Les miens sont en colère, d'un gris de plomb, comme une chape. J'espère qu'ils vont décolérer bientôt car cela devient catastrophique. Bonne journée. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  22. Je profite bien de ton bleu car ici c'est gris
    Bon mardi!

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour erato
    il me semblait bien que mon com n'était pas passé, j'étais sur ma tablette
    je te disais que ton texte était très beau , que pour moi, ici , dans mon petit coin du Bourbonnais, j'aurais fait court , j'aurais simplement écrit " tout gris "
    belles photos
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Regarder le ciel et lire dans les nuages la poésie du jour !

    RépondreSupprimer
  25. Il y a des nuages, mais le beau temps est bien là ! Pour combien de jours encore ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......