citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

vendredi 24 octobre 2014

* InstantS d' Octobre * ....

Pour la communauté de Chat Bleu , clic, les mosaïques de chaque mois , qui nous propose pour ce mois ci  " Automne pointe ton nez, les arbustes changent de couleur . "


En traversant le col de l ' Escrinet , clic , grand passage de migration .






Belle  journée ....


29 commentaires:

  1. il est vrai que les couleurs de l'automne sont belles, mais penser que le froid arrive, ça me fait frémir.....passe une adorable journée

    RépondreSupprimer
  2. De jolies couleurs et un petit rouge gorge adorable.
    Merci Andrée pour cet agréable partage
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes des envies d'évasion avec tes oiseaux migrateurs.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime les couleurs d'automne ,vendredissime

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour .
    Joli montage: photofiltre, je suppose ?

    Concernant le montage que je propose, on me demande comment supprimer le fond jaune, avec le texte: il suffit d'effacer cette partie:
    Je viens d'ajouter comment la repérer, dans le code.


    Ensuite, mes photos font 800x450px et si tu mets des photos en 800w600px, tu ne devrais pas avoir de souci; sinon, tu sais où me trouver !
    Au plaisir.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour andrée
    Très belle creation !!!
    L'automne est une vraie source d inspiration !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Superbe mosaïque automnale !
    Je te souhaite un bonne fin de semaine
    Bisoux, chère Andrée

    thidom

    RépondreSupprimer
  8. Je relisais ton commentaire: le code est à écrire en éditeur html, icône html, je crois, sur blogspot. et pas en lien.
    Je viens d'ajouter, sur l'article, comment supprimer le fond jaune et le texte.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  9. l'automne s'installe.
    freeB

    RépondreSupprimer
  10. Splendeur d'une région qui s'enflamme sous la caresse automnale et le regard du rouge-gorge !

    RépondreSupprimer
  11. Jolie mosaïque aux couleurs de l'automne !
    Bonne journée Andrée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  12. J'ai été voir où étais ce col.. car il m'était totalement inconnu...
    Bonne journée
    Jean

    RépondreSupprimer
  13. C'est une superbe mosaïque d'automne!
    Avec plein d'oiseaux et de couleurs de feu!
    Bises et bonne journée erato.

    RépondreSupprimer
  14. c'est magnifique, cela donne envie.... je ne connaissais pas ce col. bises. celine

    RépondreSupprimer
  15. De belles couleurs qui annoncent que l'âtre se doit de crépiter pour réchauffer les os… une bonne poignée de châtaigne sera la bienvenue.
    bonne fin de soirée
    @mitié

    RépondreSupprimer
  16. Comme c'est joli bravo belle journée à toi Erato

    RépondreSupprimer
  17. Beau camaïeu automnal et joli petit rouge-gorge!
    Bises du vendredi!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Andrée et merci pour ta gentillesse , oui on va faire face puis le professeur a dit que ce cancer se soigne bien , c'est un mauvais moment a passer , le courage il faudra que j'en ai pour lui , l'opération début janvier normalement , pour le moment traitement et régime ! Ton montage est bien joli , j'aime les couleurs de l'automne ! mais il commence a faire froid 7° ce matin , j'ai déja froid a la maison ! Bon week end Andrée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. En automne les arbres sont parés de leurs plus belles couleurs.
    Bon week-end à toi. Bisous du vendredi

    RépondreSupprimer
  20. Très belle cette carte de saison
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  21. Belle mosaïque de cette saison que j'aime.

    RépondreSupprimer
  22. Beau thème : l'automne
    Jolie création, d'une belle mosaique.
    Bisous et bon samedi.
    Aimée

    RépondreSupprimer
  23. quelle magnifique mosaïque, je rentre juste de mes collines !

    RépondreSupprimer
  24. Quelle magnifique mosaïque, le petit rouge rouge au milieu est bien beau

    RépondreSupprimer
  25. magnifique cette composition aux couleurs de l'automne !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique carte... :)
    Bravo pour cette composition.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  27. les couleurs d'automne s'installent mais alors là vraiment lentement, on profite encore beaucoup des extérieurs. Bisous Andrée.

    RépondreSupprimer
  28. Beau rendu du changement de couleurs pour le changement de saison.
    J'aime beaucoup cette mosaïque.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......