citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

dimanche 19 octobre 2014

Du bouton à la fleur ....


Animaux - Hérisson animé







Une nouvelle parution sur mon autre blog  " instantané " , clic .










Un petit matin d'automne estival ....










Un survol de la souris sur la photo !


Merci à Gilbert pour ses conseils et sa patience .Une visite à son blog vous étonnera agréablement  :

Pourquoi pas    clic .





Bon dimanche ......


















24 commentaires:

  1. la 2 est très belle, bon dimanche
    freeb

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ce travail, je sais que Gilbert est un as de la souris !
    Belle journée Andrée

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos, mais j'aime autant voir les deux ensemble… question de goût…
    Passe un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. superbe bijoux perlés
    Emma

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle présentation !!
    Super
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !
    En plus, tu as su apprivoiser nos souris ...
    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé !
    Bisoux, Andrée
    thidom

    RépondreSupprimer
  7. Jolis joyaux au petit matin .
    Bon dimanche a toi
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  8. Un beau matin d'automne estival, merci pour cette si jolie fleur... Bises erato

    RépondreSupprimer
  9. Je me demandais ce qui se passait voyant une photo puis une autre apparaître sans savoir où et pourquoi.
    Ce ne doit pas être facile à faire ce genre de vidéo. Toutefois, je préfère regarder à loisir en ayant les photos l'une au-dessus de l'autre. La comparaison est plus facile.
    Je reviens tout doucement après ma gastro.
    Bises et bon dimanche Andrée !

    RépondreSupprimer
  10. Jolis boutons en perles !!!
    Bisous et bon dimanche Andrée

    RépondreSupprimer
  11. Très joli!
    Beau dimanche et bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est chouette ! L'astuce pour les photos permet de jouer avec tes visiteurs. Bravo !
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  13. bravo! je suis contente que tu mettes en oeuvre les astuces de Gilbert.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Très beau, bravo, superbe photo.
    Je pensais été inscrite à ta new, mais, n'en est pas recu,
    donc je viens de me réinscrire.
    Bisous.Aimée

    RépondreSupprimer
  15. je suis allée voir sur l'adresse de "pourquoi pas", mais pas pu ouvrir, dommage....passe un beau lundi

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite un bon début de semaine !
    Bisoux, chère Andrée.
    thidom

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour
    Toujours des prises photos magnifiques....
    On va essayer de suivre le quotidien, mais le retour est par si facile que ça...
    Amitiés
    Jean

    RépondreSupprimer
  18. splendides macros avec ces perles d'eau
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  19. superbe , magnifique ,
    vraiment d'une grande beauté
    merci erato

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......