citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mardi 14 octobre 2014

Dessins d' enfants ....

Pour la communauté " ombre et lumière "  ( clic ) , créée par Hauteclaire et gérée par Nathalie .







Il y a un début à tout !









" Le commencement est plus que la moitié du tout. "

                                          Aristote



26 commentaires:

  1. Trop beau !!!
    Ton petit montage est vraiment trop craquant
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très mignon eh oui, elle va faire des progrès mais... rien ne presse !
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  3. Un bon début continue Nolwenn , l'élève égalera le maïtre .
    Bizz ensoleillées ++

    RépondreSupprimer
  4. Laissons lui le temps de grandir...
    bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer
  5. C'est un début plein de promesses !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment très joli et il y en a qui sont très doués

    RépondreSupprimer
  7. en effet il faut bien commencer un jour, j'adore ta création c'est sublime et plein d'amour. bises. celine

    RépondreSupprimer
  8. artiste en herbe vient peut être du fait qu'il trace comme des brins d'herbe ? ton artiste est si joliment scrapée que le plaisir est double

    RépondreSupprimer
  9. Tu as très bien mis en valeur cet artiste en herbe!

    RépondreSupprimer
  10. Le talent n'attend pas le nombre des années!
    Bonne fin de journée et bises

    RépondreSupprimer
  11. splendide ton montage on dirai du Kandinsky !!!!
    et la puce au milieu est adorable
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  12. L'artiste à l'oeuvre ! Et tu en as fait une très belle carte ! J'aime beaucoup
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. c'est adorable, un rien les habille!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. La découverte du monde commence toujours par le premier pas.

    RépondreSupprimer
  15. Je pense qu'il est indispensable de faire dessiner un enfant.
    Trop de parents plongent tête baissée dans des jeux électriques, électroniques, avec des tablettes sophistiquées dès l'âge de deux ans...
    C'est une sombre erreur.
    L'enfant a besoin de développer son imagination, sa créativité.
    Une boîte de crayons de couleur c'est moins cher, l'enfant adore et c'est un merveilleux cadeau qu'on lui fait.
    Bonne soirée Andrée,
    Amitiés,
    Ramon

    RépondreSupprimer
  16. c'est super...le coloriage est très bon même pour les grands!
    belle présentation.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour.
    Bravo de te lancer dans les codes.
    As-tu essayé le code que je t'avais envoyé ?
    Au plaisir.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  18. Superbe carte, pour un bébé qui commence a colorier.
    Bises et douce soirée.
    Aimée

    RépondreSupprimer
  19. C'est tout mimi... la mienne n'en est pas encore là.
    Jolie page de scrap. :)
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  20. On dit que tout le monde garde une part d'enfant en lui. Quand je vois un dessin d'enfant, je sais quelle partie j'ai gardé : le peintre. ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Trop mimi ta petite puce. Elle grandit et sera peut être peintre. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer
  22. Qu'est-ce qu'elle est choupinette la petite Nolwenn !
    Et si bien mise en valeur grâce à ton montage. Bravo.
    Je me rends compte que je ne reçois plus ta newsletter. Je vais me réinscrire.
    Bonne soirée,
    eMmA

    RépondreSupprimer
  23. bonjour erato
    tout d'abord , elle est " trognon " on emploie ce mot pour quelque chose de très joli , avec encore plus
    et moi non plus je ne reçois plus ta newsletter , je pense que cela doit venir de l'hebergeur
    la mienne n'est pas reçue non plus
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  24. pourvu qu'il en garde le plaisir et n'attrape pas trop tôt l'esprit de compétition
    une photo touchante

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......