citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mardi 7 octobre 2014

A la ferme ....

Pour la communauté  " ombre et lumière "  (clic) , créée par Hauteclaire et gérée par Nathalie .







Je m'interrogeais 

Vers quelle ferme me diriger

Celle-ci , où les chêvres sont superbes

Celle - là , où les ânes demandent des câlins

Tout en réfléchissant .................

Je me retrouvais à Pierrelatte !

Pourquoi pas !



L'accueil est un peu froid , méfiant

Puis le sourire éclaire les visages

Ma visite ne les perturbe pas

Ils continuent leur activité , si l'on peut dire!

Me voilà donc , comme le demande Nathalie ,

A la ferme des CROCODILES !
































A  bientôt .




38 commentaires:

  1. Ils montrent leurs dents et sourient-ils ou simplement hument-ils le fumet des jambons crus des visiteurs ??? Mieux vaut l'ignorer...
    En tout cas ta ferme n'est pas commune !
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  2. Beaux portraits !
    Une ferme que j'aimerais bien visiter, avec mon APN...
    Bisous Andrée

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas trop ces reptiles trop de dents!
    On ne sait jamais, avec eux, ont-ils assez mangé ou ont-ils encore faim ?
    Je préfère les petits ânes et les jolies chèvres...
    Cependant tes photos sont très belles!
    Bisous

    RépondreSupprimer

  4. En voilà un qui fait parti du clan hollandais :-))

    Que de belles et grandes dents ouah !

    Très jolies tes photos.

    Sur la 2 il te sourit ;-)

    Sympathique, vu de loin !

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ces grosses bêtes, ne m' inspirent pas trop...tes photos sont réussies...Bravo
    passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. J'ai visité cette ferme aux crocodiles, c'est très beau ,
    j en garde un très bon souvenir
    merci pour tes belles photos
    belle fin de journée
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. elles sont superbes tes photos, mais j'avoue que cet animal tout droit sorti des temps passés me fait peur, toujours à guetter les proies qui passent, cachés à moi immergés. bises. celine

    RépondreSupprimer
  8. au moins ta ferme à le mérite de l'originalité...j'espère que des grandes barrières solides protège le visiteur et le "soignant"
    malgré tes belles photos je ne suis pas amateur de reptiles avec ou sans pattes,
    bonne journée Andrée

    RépondreSupprimer
  9. original. et ces photos nous les rendraient presque sympathiques ...

    RépondreSupprimer
  10. Il vaut mieux éviter d'aller faire des photos de trop près !!

    RépondreSupprimer
  11. ouhlala, quels jolis sourires ! Une visite impressionnante !
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Pas très chaud pour une visite à ces bestiaux tout droit sortis des temps préhistoriques.

    RépondreSupprimer
  13. Ouh là ! Je préfère ne pas m'approcher de trop près...
    Belle soirée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Brrrr ! On dirait que le croco va sortir de l'écran ! Ça fait peur...

    RépondreSupprimer
  15. Des animaux peu avenants mais tes photos sont très belles.
    Bises et bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  16. En photos ils sont très beaux, je n'aimerais pas les approcher de trop près....

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir.
    La ferme aux crocodiles est à une heure de chez moi !
    Merci de vouloir revenir sur mes pages.
    Si vous voulez utiliser les codes html, un conseil: commencez par des codes simples pour en voir le résultat facilement.
    Ceux que j'indique en ce moment, sont tout de même plus complexes; essayer de revenir sur mes articles ou alors, je vous indiquerais des codes de base pour que cela ne vous décourage pas car, bien sûr, la moindre virgule mal placée, et le code ne fonctionne pas !
    Au plaisir.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  18. nous y sommes allés il y a deux ans déjà avec nos petits enfants....un bel endroit, à voir et à revoir....passe une bien douce journée

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Andrée
    De belles bêtes !
    On a presque envie de les caresser ... :-/
    On te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
  20. tu es partie avec un sac?; la 1 est super dans cette belle série
    freeb

    RépondreSupprimer
  21. formidable ton reportage photo
    de belles bébêtes tu nous montres....LOL
    j'ai vraiment envie d'y aller , je n'habite pas très loin mais voila comment toujours ça ne s'est pas encore fait
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  22. effectivement, il me parait pas commode, impressionnant quand il montre ces dents affûtés!

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir.
    Alors, toujours tentée par les codes html ?
    Soleil présent et végétation qui se colore.
    Bonne soirée.
    Gilbert

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Andrée , je ne connais pas la ferme aux crocodiles mais mes enfants y sont allés a Pierrelate et ils ont bien apprécié la visite , je trouve qu'ils ont des vilaines bobines ces crocos mais je la visiterais bien quand méme ainsi que la ferme aux tortues ( que je préfére ! ) et qui est a coté si je ne me trompe ! Je suis peu sur mon blog en ce moment je m'occupe de ma Belle qui va doucement , cet aprés midi j'ai été lui acheter des couches car elle est devenue incontinente , c'est pareil que pour les bébés sauf qu'il y a un trou pour la queue ! Elle ne souffre pas pour le moment et remange avec appétit donc j'en profite car a 15 ans 1/2 je pense que je ne la garderais plus trés longtemps et mon époux a fait une biopsie car il a un nodule a la prostate , on attend les résultats pour voir si on l'opére du nodule ou s'il faut enlever la prostate si ce n'est pas bon ! Voila les nouvelles , j'espére que de ton coté tout va au mieux , je te souhaite une bonne soirée , bisous

    RépondreSupprimer
  25. Je préfère les voir de loin !
    J'espère que tu vas bien car tu ne passe plus me voir
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  26. c'est une ferme qu'on parle beaucoup dans le sud elle a son succès

    RépondreSupprimer
  27. il a un beau sourire ce croco et surtout une belle dentition...(rire) douce journée

    RépondreSupprimer
  28. Coucou rapide : RDV chez l'opticien car mes nouvelles lunettes ne me "vont" pas !
    Maux de tête, nausée ...
    Je te souhaite un bon jeudi
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  29. En voilà qui sourient de toutes leurs dents ! Mais je préfère quand même les voir de loin ! Tes photos sont très réussies.
    Belle journée à toi. Bises amicales; Joëlle
    PS: non, j'ai eu la chance de ne pas être touchée par les inondations. Mais le centre de mon village est dévasté. C'est impressionnant. Espérons que les épisodes prévus ce WE seront mon terribles.

    RépondreSupprimer
  30. Oups !
    J'ai vu un reportage à la télé... c'est un lieu qui ne m'attire pas vraiment.
    Mais quelles belles images tu as prises !
    Bravo, erato.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  31. Ah oui une ferme pas ordinaire, mais je dois avouer que les sourires sont beaux. C'est pas le moment de les montrer du doigt !!! Bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  32. impressionnantes tes photos! bonne nuit

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir erato
    j espere que tu n auras pas de degats avec la tempête
    j avais entendu que vs etiez en zone rouge
    je ne peux pas te faire de mail , suis sur ma tablette
    je t embrasse fort





    RépondreSupprimer
  34. ça y est l'arrosage de notre région est arrivé hier soir, bien dommage que ces belles journées d'automne ne restent telles qu'elles étaient ces derniers jours....passe une superbe journée

    RépondreSupprimer
  35. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Je dois recopier toutes mes coordonnées ! Grrrrrrrr
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
  36. A visiter au moins une fois ... mais qu'est ce qu'il y fait chaud à l'intérieur!
    Bon vendredi

    RépondreSupprimer
  37. Cela doit être très intéressant de visiter cette ferme ! Tu nous en as donné un bel aperçu.

    Bises et bonne fin de journée Andrée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......