citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mardi 5 août 2014

Satisfaction ....

 Une nouvelle parution sur mon autre blog, " instantané " , clic .







" C'est dans l'effort que l'on trouve la satisfaction et non dans la réussite. "


                         Gandhi ( Lettres à l'Ashram - 1937)










Je migre quelques semaines en Languedoc - Roussillon  .

Je ne vous oublie pas .

Je garderai le contact , peut - être  un peu irrégulier  .


Belle journée.







26 commentaires:

  1. profites bien de ton séjour, j'espère que le beau temps va revenir sur tout le territoire....et pour commencer passe un bien douce journée

    RépondreSupprimer
  2. Il y a presque toujours de la joie quand le devoir est accompli...
    Très bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite pour toi que ce soit pour passer d'agréables moments en bonne compagnie Andrée, bon séjour et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Passe de bonnes vacances dans cette belle région !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. alors bonnes vacances .j'espère que le soleil sera avec toi

    RépondreSupprimer
  6. Alors bon séjour par là...
    A bientôt...
    Jean

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances Andrée
    Profites en bien !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne migration!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. très belles vacances à toi
    j'espère que tu auras le beau temps
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  10. profite bien de ton séjour dans le languedoc, tu vas nous ramener des photos d'enfer. à bientot. celine

    RépondreSupprimer
  11. Oh là là tu vas trouver foule en Languedoc-Roussillon ! Passe de belles vacances.

    RépondreSupprimer
  12. Je vais migrer à mon tour en Languedoc Roussillon quand les aoûtiens seront rentrés chez eux.
    Je te souhaite de très bonnes vacances avec beaucoup de soleil. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonne migration alors ... Profites-en bien !
    Bises .

    RépondreSupprimer
  14. Voilà le blog de Mai :
    http://lavie-avec-nature.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Bon séjour et bonnes vacances avec quelques photos de temps à autre. Belle soirée Andrée.

    RépondreSupprimer
  16. Alors bonnes vacances, et je te souhaite du soleil...

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux pressés mais sincères.

    dom

    RépondreSupprimer
  18. Tu viens dans la plus belle des régions c'est magnifique
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Passe de bonnes vacances Andrée.
    Merci pour cette jolie page si bien illustrée par la toile de l'araignée. Quelle patience il lui faut !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une bonne migration !
    Bisoux Andrée

    dom

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    un petit coucou par ici après avoir eu quelques ennuis de santé et d'ordi
    toujours des photos magniques
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  22. Bonnes vacances et gros bisous
    j'adore cette bannière, elle met de bonne humeur

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......