citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Traduire

samedi 14 juin 2014

Photo de la semaine ....

Pour la communauté d'Amartia , clic pour voir les autres participants .








Cela te dirait un petit ou un grand PLOUF !















Alors , tu viens ?










Bon week - end



Faites attention aux coups de chaleur



Mouillez-vous



Buvez ............. de l'eau de préférence!






 


36 commentaires :

  1. Que voilà une excellente solution à la lutte contre la chaleur et la déshydratation

    RépondreSupprimer
  2. Il nous montre l'exemple et avec quelle fougue ! Superbes tes images. Bises amicales. Joëlle

    RépondreSupprimer
  3. Quelle fougue , un bon bain pour se rafraichir ! J'aime beaucoup ces clichés Andrée
    Bisous du jour

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends le mien s'est éclaté aussi ces dernières semaines !!
    Belle prise de vue
    Bises Andrée

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je te suis joli toutou !!!

    A bientôt, érato.........(je suis un peu moins sur la blogosphère mais ne t'oublie pas !)

    Je te propose .....un mirage, un vent de liberté, et un parfum d'atlantique sur mes pages avec même une bonne tarte à déguster (RIRES)

    Que ton week end soit tout frétillant de bonheur, t'embrasse bien fort : sabine.

    RépondreSupprimer
  6. Il fait un peu moins chaud aujourd'hui, ça va mieux

    RépondreSupprimer
  7. j'ai mis des chiennes pour la photo du samedi aussi.
    belles images de ce sympa chien, il fait très bien avec cette grand chaleur..
    bon week end
    rosa

    RépondreSupprimer
  8. HEUP LA !!!!!!!
    Apprécié !
    Bonne journée Erato ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Le soleil boude un peu aujourd'hui, il se repose d'une semaine ardente
    Très bon WE

    RépondreSupprimer
  10. Sympa, ce petit chien!
    Peux-tu me dire si tu reçois les notifications de mes articles?
    J'ai essayé de "bricoler" mon blog.
    BonWE
    Amicalement,
    Ramon

    RépondreSupprimer
  11. Comme je le comprend, on ferait bien de même.

    Bon weekend Andrée.

    Bise.

    Philippe.

    RépondreSupprimer
  12. Comme il a l'air heureux ! Un plaisir de le voir sauter dans d'eau.
    Ici la chaleur est tout à fait tolérable; je ne sauterai pas dans l'eau avec lui ou elle (il me semble que tu as déjà signalé que c'était une femelle).

    Bises et bonne soirée Andrée !

    RépondreSupprimer
  13. mais oui je viens Yanda, tu es tellement belle.
    Tu sais tous les matins tôt je prend un bain de mer et je pense que tu t'amuserais bien avec les vagues.
    De de jolies photos pleines de joie.
    Bisous Andrée et caresses à Yanda.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos! Tun nous éclabousses de ...bonheur, la belle !
    Bonne soirée et bises.

    RépondreSupprimer
  15. Ah, j'adore ! La première photo est géniale et le "sourire " du chien sur la troisième est vraiment une invitation à la baignade.
    Bravo d'avoir su saisir des instants si drôles et si sympathiques.
    Bises à toi et bon dimanche :-)

    RépondreSupprimer
  16. Il est heureux comme un poisson dans l'eau !!!

    RépondreSupprimer
  17. Il y va à coeur joie et se régale! belles prises . bonne soirée

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Andrée,

    Il fait chaud chez-toi? Ici, on a eu quelques belles journées mais la fin de semaine est nuageuse et il va y avoir un peu de pluie.

    Tu as bien réussi la photo du plongeon de ton chien car elle est très belle.

    Je suis peu sur mon blog car je m'occupe d'une amie très malade.

    je te souhaite une belle journée et une belle semaine. Tu dois gâter ta petite fille

    Amicalement Andrée.

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Andrée.

    Superbes tes photos.
    Il suffit qu'il y ai des animaux et je suis heureuse.
    Est-ce ton chien ?
    En tout cas, bravo pour le plongeon et pour les prises de vues....

    Pour ma nouvelle bannière, je l'aime beaucoup, c'est une dame, qui maitrise tout ça, tellement mieux que moi,
    qui me propose gentillement de les faires.
    Et, chaque fois, je trouve que c'est une belle réussite.
    En plus, elle m'apprend a changer les couleur du blog....

    Bon week-end et bisous.Aimée

    RépondreSupprimer
  20. Il réalise le rêve de beaucoup.

    RépondreSupprimer
  21. au moins il n'a pas peur de l'eau!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou !
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux

    thidom

    RépondreSupprimer
  23. un sportif heureux!
    telos

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Andrée, magnifique plongeon de ta chienne que tu as su prendre au vol ! Quelle chance elle a ! Ma petite Belle n'aime pas trop l'eau , elle trempe juste ses papattes dans l'eau de mer ! Bonne fin de ce dimanche assez ensoleillé , bisous !

    RépondreSupprimer
  25. En voilà un qu n'a pas peur de l'eau et en plus il plonge.
    Belle soirée dominicale. Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Il a l air heureux ce chien! j ai cru entendre le plouf! quand il s est ébroué j ai eu droit à une douche.
    Amicalement Latil

    RépondreSupprimer
  27. superbe plongeur et tout fier sur la dernière! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. Instants jouissifs pour ce gros toutou !!! Bravo à vous deux !!!
    Belle semaine à toi !!!

    RépondreSupprimer
  29. et bien ! Quel plongeon !
    bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  30. eh bien on peut dire qu'il profite bien, c'est toujours agréable de les voir s'éclater ainsi. les températures devraient baisser aujourd'hui. bises. celine

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, Andrée
    J'ai eu le même boxer bringé ...
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux
    dom

    RépondreSupprimer
  32. j'adore ta première photo !!
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  33. Il y va de bon coeur LOL Bisous Andrée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......