citation

" Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux . " Marcel Proust

Newsletter

Votre email :

Bonjour

Pouvez - vous vous réabonner à mon blog , SVP, la section des news a été effacée . Cliquez sur le premier . Merci de votre compréhension .

mercredi 16 avril 2014

Randonnée ....

 Une nouvelle page sur mon autre blog " instantané " , clic .




Pour la communauté " la carte de France des paysages " ( clic ) créée par Claudine .






Un week - end d'évasion chaud , ensoleillé et serein  : découverte du sentier du littoral entre Bandol et Saint- Cyr- sur- Mer  ( port de la Madrague ) .

Il débute à partir de la Presqu'Île ou de la baie de l'Anglaise, à l'extrémité ouest de Bandol . 
















Le site de la Presqu'île en premier plan, puis la baie de l'Anglaise avec au large l'île Rousse.



























 
La baie de La Galère, grande baie très ouverte, avec, au milieu un grand rocher, le Sous-Marin.



































Vue vers La Ciotat et le Bec de l'Aigle .






















































Un peu de fraîcheur après ce parcours pittoresque !



31 commentaires:

  1. c'est magnifique, et ça donne envie d'y aller....passe une superbe journée

    RépondreSupprimer
  2. Une belle balade colorée... Merci Andrée
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Andrée
    Quelles magnifiques photos de paysages de rêve !
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux
    thidom

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle promenade !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    On aimerait y faire un tour...
    Bonne journée
    Jean

    RépondreSupprimer
  6. Une belle série de vues sur cette mer que j'aime , je ne connais pas vraiment ces endroits , et cela donne envie de partir quelques jours
    Douce et belle journée Andrée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Andrée
    J'adore ces promenades !!
    Je viens de passer un super moment en ta compagnie !!
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Que c'est beau !!! Merci pour cette belle balade qui me rappelle de très agréables souvenirs.

    RépondreSupprimer
  9. Impressionnantes racines et ces pentes
    sont des merveilles de la nature
    Gros bisous Andrée
    Bonne journée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  10. magnifique balade, cela fait penser un peu aux sentiers des Calanques

    RépondreSupprimer
  11. Cette côte est merveilleuse, tes photos superbes, j'ai adoré, et je pense à Porquerolles ou à la Corse pour la couleur des roches, quel plaisir !
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. magnifique balade à tes cotés avec tes superbes photos
    ce sentier j'en ai fait un tout petit morceau coté Bandol, c'est très beau et très agréable
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  13. une très belle promenade, de belles couleurs de l'eau
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Des paysages à couper le souffle.

    RépondreSupprimer
  15. Paysages de rêve!
    Bonne soirée à toi et bises.

    RépondreSupprimer
  16. Les couleurs s'harmonisent complétement, c'est magnifique. Je crois que c'est le roux de la roche qui me captive le +. Quoique la transparence de l'eau ... le rêve.

    RépondreSupprimer
  17. Les photos parlent d'elles-mêmes. Des paysages à photographier et à peindre.

    RépondreSupprimer
  18. Quels paysages !!!
    Merci pour cette belle randonnée erato.
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  19. c'est une très belle promenade je l'ai faite mais à un autre endroit et les calanques sont maintenant protégées

    RépondreSupprimer
  20. de magnifiques couleurs, que c'est beau....passe une bien agréable journée

    RépondreSupprimer
  21. c'est magnifique, quelle palette de couleurs pour cette eau si limpide, j'aime contraste avec l'ocre de la terre, une merveille que tu nous montres aujourd'hui. cela donne des envies de vacances. bises. celine

    RépondreSupprimer
  22. J ai revu avec plaisir ces sentiers de randonnée que j ai parcouru autrefois. C est magnifique grâce aussi à tes belles photos qui rendent si bien ces merveilleux paysages méditerranéens.Les habitations de pierre s intègrent parfaitement au milieu. je crois entendre la mer et le vent.
    Bonne soirée Andrée
    Latil

    RépondreSupprimer
  23. Alors là j'aimerai bien être avec toi pour la balade
    C'est magnifique
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  24. ça me rappelle de beaux souvenirs; pas cet endroit précis mais tout près, d'autres calanques. une côte merveilleuse. Merci pour ces belles vues

    RépondreSupprimer
  25. félicitations pour ce superbes clichés j'apprécie

    RépondreSupprimer
  26. une eau tellement claire que ça donne envie de s'y baigner.....douce journée à toi

    RépondreSupprimer
  27. Joëlle Colomar18 avril 2014 à 07:46

    Cela réveille en moi des souvenirs d'enfance. Que la grande bleu est belle bordée de terre rouge et de pins tortueux ! Merci Andrée. Bises. Joëlle

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, Andrée
    Je te souhaite un bon vendredi.
    Bisoux

    dom

    RépondreSupprimer
  29. Tout simplement MAGNIFIQUE......merci de nous montrer ces sentires qui demande certes de l'effort mais oh efforts combien gratifiant. Bises amicales

    RépondreSupprimer
  30. J'aurais adoré faire cette balade avec toi, vraiment un air de vacances avec le bleu du ciel et de la mer. J'ai beaucoup apprécié tes photos. bisous EVELYNE

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.



Un grand merci pour votre visite ......

A bientôt ......